CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:53:15

Ah nan je pensais qu'il sortait demain :ouch:

Tu l'as vu :bave: ? Je DL ça de suite si je le trouve.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:55:01

Ouais il est pas mal, il fait pas vraiment avancer l'histoire mais il permet de comprendre pas mal de trucs (pour une fois que ça permet pas de poser encore + de questions) :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:55:24

Ok c'est sorti en VO. Je DL :bave:

Mais là je suis entre les révisions, Twin Peaks (série énormissime) et LOST. Mon coeur balance.

Au fait, merde pour tes partiels vu que t'es en plein dedans (enfin même si t'es en stand-by jusqu'à lundi :noel: )!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:56:35

Je pense qu'ils se préservent pour les trois derniers. Le 16 va foutre l'eau à la bouche puis le 17/18 va tout dévoiler et va nous faire regretter d'avoir tant espéré la fin de la série :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2010 à 21:57:51

""quand on voit à quel point l'Italie a eu du mal à finir ses matchs à la dernière CDM""

surtout contre le ghana ou ils tuent le match a la fin, comme contre les tcheques et les allemands...

3 matchs sur 7, je t'epargne l'australie car je sais ce que tu vas dire et l'ukraine ou c'etait deja 3/0...

j'vois pas ou ils ont eu tres dur.

La selection ceci dit, est sans surprise en ce qui me concerne (et c'est ca qui m'enerve).

10 joueurs sur 23 max de 2006 c'est peu face a certaines equipes qui ont gagné la coupe précédente.

pour les demi je vois bien une equipe africaine, genre magouille style a la coree du sud pour la premiere sur ce continent.

comme par hassaaaaard.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:09:59

Ouaip mea culpa pour l'Italie, je pensais surtout aux matchs contre l'Australie et l'Allemagne (franchement j'ai été sidéré lors de ce match).

Sinon ouais, on va avoir un bis repetita de la CDM '02 avec cette fois un club africain en 1/2...au nom de la bienséance du football mondial :noel: Si c'est l'AFS je crie au scandale :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2010 à 22:21:33

Je vois bien le Portugal y rester en poule a cause de cette magouille...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:44:55

Bah les partiels à ma grande surprise se passent bien, tout le tronc commun anglais c'était du gâteau (thème/version, compréhension/labo, grammaire). Civilisation US c'était un peu plus hardcore mais j'ai réussi à répondre (assez pertinemment je pense) à toutes les questions là où d'autres n'ont pas eu le temps de répondre à la moitié (en même temps 20 questions nécessitant chacune 5 lignes de réponse, tout ça en une heure, ma prof est un peu dingue...).
L'éco de cet aprèm rien de plus simple, "La crise actuelle est elle réelle ou strictement financière ?", vu qu'on est en plein dedans y a qu'à mater les infos pour répondre :noel:
En allemand la version c'était du gâteau, par contre en thème j'ai réinventé le dico :noel: (en même temps ils nous foutent un texte dont le vocabulaire n'a rien à voir avec ce qu'on a fait pendant le semestre :hum: )
Bref ça se passe très bien, j'ai plus que grammaire et civilisation allemande, un oral d'anglais et un partiel de "langue française" (si, si, ça s'appelle comme ça :rire: )
Bref je raconte un peu ma vie mais voilà :noel:
Bonne merde à toi aussi ! :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:12:57

'Tain ils font vraiment chier chez Sony, je m'apprête à ouvrir ma PS3 et qu'est-ce que je vois ? Une vis de sécurité torx, du coup vu que j'ai pas de tournevis torx je l'ai dans le cul pour l'ouvrir ce soir :o))

Je veux jouer à Darksiders moi bordel ! :snif2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:18:47

Surtout que j'ai pas envie de dépenser ma seconde semaine de paye dans une Slim quoi :nah:

Sinon pour la CDM je vois bien l'Angleterre aller en finale moi :oui: Contre l'Espagne sûrement.

Et si vous voulez une bonne série matez Breaking Bad, Spartacus : Blood and Sand (si vous aimez le style péplum), V 2009 (remake de la série SF des années '80) ou FlashForward. Elle sont toutes sympa sauf Breaking Bad et Spartacus qui sont vraiment excellentes :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:22:24

"Sinon pour la CDM je vois bien l'Angleterre aller en finale moi :oui: Contre l'Espagne sûrement."

Enfin si c'est possible quoi, je connais pas les groupes pas coeur :gni:

(Brigade viiiiiite :peur: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 mai 2010 à 00:28:41

brésil ou allemagne :oui:

ce sont des crimes contre l'humanité de ne pas mettre dans des équipes ambrosini ou cambiasso :nah:
domenech a fait un génocide lui :dehors:

forlan va nous sortir vite fait bien fait :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 mai 2010 à 00:34:47

et fringe comme série :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:35:45

On m'a dit beaucoup de bien de Fringe aussi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2010 à 10:07:45

Ouaip Angleterre/espagne est possible.

je ne vois pas l'allemagne briller cette fois.
a l'euro 2008 ils ont eu un parcours tranquille.

faut se méfier du bresil.
moins spectaculaire comme selection mais certainement + efficace.

Ambrosini est laissé au profit de Palombo et Montolivo...
Supeeeeeer.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:28:22

Sujet au journal de France 2 : Le bac est il bradé ?
Ils disent que non, moi je me marre :noel:
Pendant la semaine de "révisions" j'ai révisé surtout les deux premiers God of War, ça m'a valu une mention Bien :noel:
Donc si vous me lisez et que vous passez le bac, vous en faites pas, 25 heures de GoW et ça devrait aller sans accroc :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2010 à 13:31:36

Bien sur que le niveau plonge...

Et c'est peu de le dire...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:36:37

Ouais c'est même assez affolant ; j'ai lu y a pas longtemps que les sujet d'examens en prépa' physique/chimie c'était des sujets qu'on donnait au bac y a 30 ans...
Les grands esprits de demain auront au final le niveau des cancres d'hier :o))
Je rigole mais ça fait peur, le sujet d'éco au bac 2009 était super facile, sachant que certains d'entre ceux qui l'ont passé deviendront économistes, ça nous laisse nous interroger sur l'état des réformes économiques des prochaines décennies si le niveau continue de plonger.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:41:42
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  2. Posté le 12 mai 2010 à 22:21:33 Avertir un administrateur
  3. Je vois bien le Portugal y rester en poule a cause de cette magouille...

Par magouille tu veut dire par "avantage ou corruption"?...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:43:43

Corruption ! Te la masque pas Sly, t'es aussi au courant, c'est un complot mondial ! :sournois:

:dehors:

La vidéo du moment