CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:42:18

J'espère que l'effet LOST va se dissiper dans les prochaines heures parce que là ça me fait vraiment bizarre :noel:

C'est à cause de la longévité de la série ça :nah: T'as les saisons 2, 3 et 4 qui remplissent un peu du coup, tu t'habitues à voir les personnages de façon hebdomadaire. Je suis sur que si la série comprenait que 3 saisons, ça serait plus simple de passer à autre chose :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 mai 2010 à 20:03:16

le regarde jeudi :noel:

de toute façon, on connaît la fin de mgs, on a vu lost et joué à heavy rain, je crois qu'on peut quitter cette terre l'esprit léger :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:50:08

J'ai deux dernières missions, SH6 et DX3.

Laru il attend toujours de devenir un homme :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 mai 2010 à 21:10:24

Mouai la fin...

sur ce :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:14:28

Critique pas Driver :snif2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:48:19

"Laru il attend toujours de devenir un homme :noel: "

J'ai arrêté d'attendre il y a un bail maintenant :ange:

Nan moi je pourrais partir l'esprit léger que lorsque j'aurai fini The Last Guardian et FFIX (voui ça fait 10 ans que je dois le finir çui-là :o)) )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:56:38

Sinon je rejoins un peu Driver.

[Léger spoiler (ou pas :noel: ) alors lis pas shala]

pdijsfndspifnszfnosdokqsdojqlkduispdpijLa fin est géniale au niveau de l'émotion (j'ai chialé tellement c'était bien mis en scène) et en plus elle n'est pas mielleuse, donc ça c'est un gros point (elle m'a d'ailleurs fait penser à celle des Sopranos ou de The Shield). Par contre ils ne répondent pas à toutes les question, et ça c'est quand même bien chiant, en plus l'excuse des réalisateurs est complètement
bidon.sqpodjls,kdsdhqnsdn,qipsojqsl,jkdlqs,doipjn,
sd

/[Léger spoiler (ou pas :noel: ) alors lis pas shala]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:57:57

Farewell, Jack Bauer... :snif:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:59:23

Gothik il va mourir de chagrin, 2 de ses séries favorites qui se finissent à peu de temps d'intervalles c'est un sale coup du destin quand même :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:07:33

The Shield en 2008, Lost et 24 cette semaine...
Le paysage télévisuel va sérieusement changer mes amis. Sans déconner 24 c'était une excellente saison avec un final sobre et beau, bref totalement à l'opposé des saisons 5 à 7.
Va vraiment falloir que des nouvelles séries de la trempe des 3 précédemment citées émergent, parce que sinon ça va être dur. Heureusement Sons of Anarchy est arrivé, maintenant y a plus qu'à attendre le reste de la nouvelle vague. En tous cas j'espère revoir Matthew Fox, Dominic Monaghan, Josh Holloway et la belle Evangeline Lilly dans une prochaine série.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:10:33

Enfin pas tous dans la même hein :o))
Chacun dans une prochaine série. Bref revoir les acteurs quoi :noel: (Même si ça va faire bizarre de voir Josh Holloway sans que les autres l'appellent "Sawyer", idem pour les autres) :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:15:40

Dominic Monaghan joue dans FlashForward (et la gonzesse de Desmond Hume aussi), en plus la série est pas trop mal. Et Juliet joue dans V 2009 qu'est pas trop mauvais non plus.

Les 2 sont produites par ABC comme Lost.

Niveau chouette série il y a aussi Spartacus : Blood and Sand si t'aimes le genre peplum. D'ailleurs si t'as pas vu Rome hésite pas à la regarder c'est aussi très chouette. Breaking Bad est excellent aussi, un ton très noir et immoral avec une touche d'humour à la Dexter.

Si t'es intéressé par de la SF mate Battlestar Galactica et Stargate Universe, la 1ère est un chef-d'œuvre et la seconde s'annonce pas mauvaise du tout pour le moment (avec Robert Carlyle ça ne peut pas l'être en même temps :p) ).

Voilà, voilà, c'est les meilleures que j'ai en tête :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:20:37

D'ailleurs à quand une série avec Henry Ian Cusick comme acteur principal ? :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:30:32

BSG c'est très bon en effet!

Fringe aussi, Twin Peaks excellent également...

Alias pour ceux qui n'ont pas vu :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 mai 2010 à 19:30:29

j'ai cu lire qu'il y aurait des mini épisodes sur l'histoire de l'ile (lost) quelqu'un a des infos sur ca ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 mai 2010 à 19:34:40

dans les DVD je crois :o))

et pour revoir les acteurs ailleurs, chaud quand tu sors d'une longue série culte avec des personnages aussi marqués.
suffit de voir les acteurs d'autres séries, tu n'entends plus jamais parlé d'eux après, genre ceux de friends :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:02:59

Ou Star Wars :noel:

A part Harrison Ford.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:23:25

$5799 de prime dans Red Dead :noel:
J'ai jamais cru que j'allais sortir du saloon en vie, mais heureusement mon abruti de cheval était au bon endroit au bon moment (pour une fois) :o))
Juste par curiosité, je suis allé payer la prime juste après histoire de voir ce qui me valait toute cette attention, bah j'ai pas été déçu : 110 représentants de la loi assassinés, 17 civils abattus, 6 effractions, 14 incendies volontaires (vive la dynamite), 11 massacres de chevaux (je vise mal (ou pas) :noel: ), bref je me suis bien amusé moi ce soir :content:

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mai 2010 à 04:14:51

salut :p)

Y'a un mec qui a galéré pour debloquer tous les item du puzzle piece walker la :fou:

http://community.livejournal.com/capslock_mgs/391444.html

y'a un petit theme pour vos psp

enjoy :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:19:46

'lut big :)

La classe le wallpaper de Big Boss :bave:

Bon sinon j'ai récupéré ma PS3 hier, fonctionne super bien, du coup j'ai joué à RDR, et c'est carrément la classe :oui: J'étais déjà totalement tombé sous le charme du premier (qui tenait plus d'un beat'em all qu'un GTA-like d'ailleurs) mais alors là ... :bave:

Ils sont quand même super fort les gars de R*, aucun doute là-dessus :p)

La vidéo du moment