CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:37:09

DON'T CARE!

http://www.youtube.com/watch?v=J6N35fIEx2I

DOOOON'T CAAARE!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:34:52

P'tain blasé que je suis... Ce matin, levé à 5h45 pour prendre le train à 7h24 (conneries de travaux qui m'obligent à prendre une route plus longue...) pour être à la fac à 8h30, direction la BU et je go réviser pour mon partiel d'allemand. Je révise tout, mais sur l'heure et demie j'ai révisé une heure spécialement la phonétique et une demi heure les règles de prononciation : Résultat cet aprèm' au partiel, uniquement un mot à transcrire en phonétique (die Unendlichkeit si ça intéresse) et le reste c'était uniquement sur les règles de prononciation et les accentuations de syllabes.
Ça blase quoi... Bon je pense m'en être pas trop mal sorti puisque j'avais revu les règles à la BU et qu'on en a mangé depuis le début de l'année à chaque cours, mais quand même, c'est la phonétique le + dur, j'avais mis le paquet dessus et au final UN mot...

Sinon, même pas deux minutes du 4x06 de Dexter et Rita me gonfle déjà. Va vraiment falloir qu'elle finisse par crever elle parce que déjà jusqu'à la fin de cette saison ça va être dur, mais en + si elle reste chiante comme ça dans les saisons à venir je vais avoir du mal à la supporter...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 novembre 2009 à 21:37:09

:nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:21:30

Oui Rita elle devient gonflante au possible. Dexter il doit se dire qu'il a eu tord de se marier avec une mégère pareille :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:26:09

Ouais nan en fait après avoir vu le 4x06 c'est bon elle peut rester en vie. Tant qu'elle reste pas chiante comme ça c'est bon :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 novembre 2009 à 22:55:25

http://www.deezer.com/listen-3371775

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:14:10

Hard la façon de faire apprendre les langues en France n'empêche.
Entre le secondaire où on ne jure que par l'écrit et le supérieur qui fait les choses à moitié, s'chaud quoi. Je compatis Métaleuh :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:51:56

Le truc qui me fera toujours marrer, c'est qu'on s'obstine à nous faire apprendre l'anglais britannique, même dans le supérieur alors qu'il est beaucoup moins parlé que l'anglais américain d'une part, et d'autre part ce qu'on nous fait apprendre comme anglais british c'est celui d'il y a 20 ans, faut savoir qu'en Angleterre aujourd'hui ils parlent de + en + à l'américaine, même quand j'écoute la BBC j'entends régulièrement des expressions américaines... La BBC quoi !
On nous apprend un anglais obsolète tout ça pour je sais même pas quoi, ton prof d'anglais t'incendie si "either" tu le prononces "yther" et pas "aïther"...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:55:40

Ah ouais et sinon j'hallucine, sut Tekken 6 Online je viens de jouer contre un type qui jouait Bob... + de 760 victoires il avait... Depuis vendredi ?! Ça sent le no-life :o))

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 04:52:03

"Le truc qui me fera toujours marrer, c'est qu'on s'obstine à nous faire apprendre l'anglais britannique, même dans le supérieur alors qu'il est beaucoup moins parlé que l'anglais américain d'une part, et d'autre part ce qu'on nous fait apprendre comme anglais british c'est celui d'il y a 20 ans"

'Tain mais comment je suis trop d'accord, j'ai eu des profs qui parlaient un anglais que même Shakespeare aurait trouvé obsolète, mais c'est pas possible quoi, ces gens t'a beau leur dire que c'est l'AMERICAIN la langue la plus parlée, et que ça fait une nuance non négligeable, mais non eux ils apprennent l'ANGLAIS et faudrait pas qu'on vienne les sortir de leur train-train éternel.
Du coup tu te tapes des fautes supplémentaires lorsque tu sors un mort appris dans un film ou une série, et que le type ne le connait pas.

(Ouais j'ai grave les nerfs, j'avais placé le mot "hitman" au Bac, et la femme devant qui j'étais avait fait une grimace improbable, et il avait fallu que je trime à lui expliquer ce que c'était !)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 novembre 2009 à 07:22:38

Mais naaan, les français sont pas doués pour les langues, ça n'a RIEN À VOIR avec l'enseignement :ange:

Et encore, plaignez-vous des langues, mais imaginez qu'avant les deux vastes blagues que sont le B2I et le C2I, l'enseignement de l'informatique en France c'était néant (concrètement ça l'est encore me direz-vous :peur: ), avec trente ans de retard sur les autres pays, et après avec un système éducatif aussi réussi on s'étonne qu'on régresse au rang des économies mondiales :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 07:40:01

"'Tain mais comment je suis trop d'accord, j'ai eu des profs qui parlaient un anglais que même Shakespeare aurait trouvé obsolète"

Laule :noel:

Putain le C2I faut que je le passe :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:27:12

Faut voir le bon côté des choses, vous aurez un bel accent et vous ne boufferez pas la moitié de vos mots comme les ricains :gni:

Bon j'ai fini Star Trek à l'instant et je rejoins Lord, film génial :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:05:13

Gothik, comment qu'il est tekken 6 :bave: ?

Je l'aurai la semaine après les vacs :bave: :content:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:29:00
SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:14:01

Aaaah thanks.
D'ailleurs une personne étant allée au MGS le samedi soir a gratté des infos en plus, et y aurait ptêt deux démos au total. La première arriverait en Janvier 2010.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:01:32

Quelle soirée pour le football français :content:

Bien joué à Bordeaux et l'OM :bravo:

Allez, Lyon :bave: :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2009 à 07:56:08

Have a good day all

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:23:03

Je passe a la HD cette semaine :bave: . ça va faire bizzare de passer de ma 36 Ccm a ça :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:23:17

cm* :(

La vidéo du moment