Je leur répondrais sans doute d'aller se faire foutre, dans un premier temps c'est une bonne approche ; Et dans un second temps y a quand même assez de coups différents pour ne pas sortir toujours le même coup de pied aux jambes leur dirais-je. Enfin je sais pas, je passe une demi heure en entrainement chaque fois avant de me lancer online, tout ça sur le même perso ; J'essaie d'apprendre un maximum d'enchainements, de sortir des coups variés, en général j'apprends deux combos sympa et dévastateurs, le genre de combinaison à 8, 10 voire 12 touches pour le combo total, j'essaie de sortir ça en combat tout en variant quelques coups ponctuels histoire de montrer quand même que je sais jouer sans appuyer toujours sur le même bouton, et là t'as un connard qui appuie sur toutes les touches, dès qu'il en trouve une sympa il l'enchaine plein de fois de suite (contre Law, tout à l'heure salto arrière + coup de pied bas 7 fois de suite, 'jamais eu le temps de me relever... 7 FOIS DE SUITE PUTAIN !)
Je veux bien qu'on dise que Tekken n'est pas un jeu technique comparé à SF ou VF, mais quand même, y a un panel de coups assez large pour varier un minimum des coups et ne pas répéter le même putain de coup 7 FOIS D'AFFILÉE ! (Ouais il m'est resté en travers de la gorge celui-là...)