CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:26:33

"J'sens que je vais me prendre l'édition collector, mais j'suis pas sur"

Je te conseille clairement de le prendre en Collector, on a droit à un magnifique artbook, une sympathique petite statuette et un making-of, le tout dans une belle boiboite :noel:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:04:55

hahahaha ultimatesnake, des problemes d'autorite? :o)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2008 à 22:06:04

Il doit etre daltonien c'est tout.
:rire2:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:08:08

bon ulti, ca va pas la, t'as VRAIMENT un souci d'autorite :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-574604-1-0-1-0-mega-quizz-mgs.htm

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2008 à 22:09:31

Je remarque :-p

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:12:48
bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:48:14

ca s'appelle du taunt :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 22:50:40

c'est le president du fan club ultimatesnake? (qui doit pas contenir beaucoup de monde au passage :-p )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:01:14

Bon les n'enfants moi je vais me coucher, ciao a+ comme disent les jeunes :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 octobre 2008 à 01:37:51

"Et oui je pirate pas moi quoiqu'il doit être encore mieux si on l'achète pas hein Phantom :sournois: "

Tu te trompes furieusement, Bigounet :hap:

Tous mes jeux je les achète moi :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 08:40:17

J'viens de me terminer le "matage" de Saw V...bon c'est du Saw donc pas de très haut vol. Mais ça remonte le niveau comparé au IV.

PS : toujours moins gore que le III mais avec quelques scènes assez sanguinolentes :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 octobre 2008 à 09:37:57

Perso j'ai bien aimé le IV.
Je le place directement en 2eme position derriere l'intouchable 1.

Je vais voir Saw V mercredi.

Pour moi ces films, bien que sans finesse sont intéressants pour le message de Jiggsaw.
Et cette morale enterre tout autre série de films d'horreur/gore.

Sans spoiler mon classement serait:

- Saw
- Saw IV pour le retour du coté thriller
- Saw III qui credibilise le II scenaristiquement parlant
- Saw II dont la fin m'a halluciné

J'suis fan ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:42:34

jai eu mon coooooooooooooooooooode :fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 octobre 2008 à 09:44:05

:bravo:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:04:46

Bien joué ! :-)

gogetom
gogetom
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:13:58

merci :rouge:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:21:28

Bien joué :-)))

Ulti, le IV j'ai eu un peu de mal (à croire que c'est une habitude pour moi, en matière d'horreur) :gni:

Je dirais :

Saw
Saw III
Saw V
Saw IV
Saw II

La fin du V est bien sympa aussi :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:23:58

Progrés dans silent hill: j'ai rencontré 2 nouveaux gens :
Une petite peste qu'a shooté dans une clé que j'voulais chopper (j'ai d'ailleurs mit 20 minutes a me decider a tendre mon bras au travers de ces foutus barreaux :nah: ). et ensuite aprés avoir entendu un cri j'ai rencontré mon nouveau héro : monsieur abat jour :oui: . encore plus drole que les moignons , un gars avec un abat jour sur la gueule qui fait rien d'autre que me regarder derriere un grillage :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:25:38

Red Pyramid/Pyramid Head (enfin l'un des deux au moins)

Rien à voir avec Abat Jour :mort: :mort: :mort: :nah:

C'est un des "personnages" culte de la série jeune homme :mort:

La vidéo du moment