Perso j'ai bien aimé le IV.
Je le place directement en 2eme position derriere l'intouchable 1.
Je vais voir Saw V mercredi.
Pour moi ces films, bien que sans finesse sont intéressants pour le message de Jiggsaw.
Et cette morale enterre tout autre série de films d'horreur/gore.
Sans spoiler mon classement serait:
- Saw
- Saw IV pour le retour du coté thriller
- Saw III qui credibilise le II scenaristiquement parlant
- Saw II dont la fin m'a halluciné
J'suis fan ^^