Non mais en fait je suppose qu'il a trouvé mon mot de passe sans utiliser de programme. Ce qui me fait penser ça, c'est que grâce à mon MSN il a récupéré mes pseudos jv.com, même un pseudo que j'ai très rarement utilisé, et que je n'ai utilisé qu'ici ; Donc il est forcément venu ici (peut être même qu'il y est encore...), donc il sait que je suis un fan de MGS, donc il a tenté au pif des mots de passe reliés à MSN, et il a donc trouvé mon mot de passe qui était grayfox à l'époque, c'est tout con (en même temps c'est moi qui ai été con sur ce coup, j'aurais pu mettre un mdp un peu plus difficile à trouver...) Du coup aujourd'hui mon mot de passe c'est une suite de chiffres et de lettres qui n'a aucun sens logique, même moi pendant quelques mois j'ai été obligé de mettre un post-it sur l'écran parce que j'arrivais pas à le mémoriser 