CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:31:34

Pour ton adresse jlui dit s'il se reconnecte (car il est maintenant déconnecté) mais pas de mail parce que s'il a pu te hacker moi aussi il peut... :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:39:46

Non mais en fait je suppose qu'il a trouvé mon mot de passe sans utiliser de programme. Ce qui me fait penser ça, c'est que grâce à mon MSN il a récupéré mes pseudos jv.com, même un pseudo que j'ai très rarement utilisé, et que je n'ai utilisé qu'ici ; Donc il est forcément venu ici (peut être même qu'il y est encore...), donc il sait que je suis un fan de MGS, donc il a tenté au pif des mots de passe reliés à MSN, et il a donc trouvé mon mot de passe qui était grayfox à l'époque, c'est tout con (en même temps c'est moi qui ai été con sur ce coup, j'aurais pu mettre un mdp un peu plus difficile à trouver...) Du coup aujourd'hui mon mot de passe c'est une suite de chiffres et de lettres qui n'a aucun sens logique, même moi pendant quelques mois j'ai été obligé de mettre un post-it sur l'écran parce que j'arrivais pas à le mémoriser :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:40:35

reliés à MGS*

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2008 à 18:52:59

Mort au cadenas :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:21:59
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:26:00
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:39:30

Bwop...

Je me demande comment il résiste à répondre ici :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:45:03

Faut croire qu'il est fort :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:41:24

Hello.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:47:40

Gutentag.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2008 à 20:49:21

‚±‚ñ‚É‚¿‚Í

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2008 à 20:50:39

forum en bois il gere meme pas le Shnow :nah:

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 mars 2008 à 22:57:58

Ultimatesnake à quand un 3.3 :gni:

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 13:54:17

Vorador est ce que c'est parce que t'es jeune t'as l'âge à mon neveu que t'es si désagréable

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 mars 2008 à 13:58:41

Bon Jean-kiki arret de chercher la merde tu saoul.

MERCI !

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:59:26

c'est pas moi qui passe mon temps a faire dans la provoc' parceque je supporte pas qu'on me mette une reflexion dans la gueule hein... :)

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 14:03:40

Carément pas, boulet mais t'as pas d'argument alors que moi je t'en donne t'arrive tu démonte point barre t'es un gamin c'est tout

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:06:43

nan,tu as donné des arguments,et j'ai contre argumenté.si tu peux pas comprendre ca,je me demande ce que tu fous ici.

kikijin
kikijin
Niveau 6
10 mars 2008 à 14:11:33

Vas y rebalance les tes arguments pour voir je te prend exemple le cqc c'est pas les militaire mais le swat qui l'utilise car motosada mori avait été entraineur du swat et le reste c'est pas des arguments

Nemesis-8-Sin
Nemesis-8-Sin
Niveau 5
10 mars 2008 à 14:15:56

Ok,j'admet,je me suis planté pour le swat. le reste ne change pas,contrairement a tout ce que tu avance (c'est la tombe de big boss) ou ta traduction merdique de la phrase de snake,bah ca change rien : on sait pas qui est dans la tombe on fait que des suppositions,et ta traduction etait pas exacte.jvais pas reprendre tout le post point par point,d'une part jlai déjà fait,d'autre part,je fais comme toi,j'ai la flemme.

La vidéo du moment