ca_va_bouter:qu'est-ce que tu entends par bouseux?
J'adore parce que avec seulement 2jeux à son actif il se croit déja comme étant le dévelloppeur incontournable.
Bien pauvre d'esprit celui qui le croit...
===> je te conseil de jeter un coup d'oeil sur son CV ![]()
et je te conseil aussi de ne pas parler d'une chose que tu ne sais pas ![]()
J'ai vraiment trop envie de balancer ce MGS4 sur mon projo
, l'attendre devient insupportable ![]()
Waou !!! google et wikipedia sont tes amis c'est clair...
NON mais rien que ça quoi
Il est loin d'un Shigeru Miyamoto (plus besoin de présenté ce grand Monsieur) ou encore d'un Shinji Mikami (dino crysis, devil may cry, resident evil, viewtifull joe)
===> Tu peux comparer Myamoto à Kojima mais pas Mikami à Kojima ![]()
jespere rellement que le jeu vaut le coup parce que apres tout ce boucan que kojima fait....
===> on voit très bien que t'es un nouveau dans la suivie de la'actualité MGS
car si tu avait connu la patience entre 1999-2002(MGS2) et 2003-2005(MGS3) t'aurais su que Kojima tienne toujours ses promesses
Ceux qui critiquent MGS2 en disant que c'est le moins bon n'ont rien compris à sa profondeur.
Pour moi, c'est vraiment le meilleur. ![]()
Kojima fait du boucan ? On aura tout vu..
On se plaint de certains car ils communiquent pas assez, là on a un mec qui parle de son jeu, qui le vit à fond, et on dit qu'il fait un boucan, c'est absurde lol
Pour MGS2, pour le comprendre du 1er coup, faut vraiment avoir tout noté sur un papier car il est pas super facile à comprendre, d'ailleurs c'est ptet son défaut, complexe et pas assez expliquer directement, contrairement à MGS3 qui lui amène de nouveaux éléments encore plus complexe que le 2, mais nous les délivre beaucoup plus facilement, et on arrive à pas se perdre
Pour MGS4, la grosse réponse qu'on attend, c'est surtout sur les Patriotes, depuis MGS3, on en a la bave aux lèvres, on en peut plus ![]()
Posté le 09 mars 2008 à 14:24:15 had3sdu83 Posté le 09 mars 2008 à 14:13:41 mais ce qu'il ne faut pas entendre "scénario génial" oh, les enfants, le 1er avril, c'est pas aujourd'hui ! Ouvrez les yeux mince ! Dire qu'Okami a un scénario prenant, je suis absolument d'accord, dire que Ico a un scénario émouvant, je suis d'accords, dire que God Of War à un scénario jouissif, je suis de tout cœur avec vous ... mais dire que MGS 2 a un scénario génial
apparement tu sais pas ce qu'est un scenar toi au vu des references que tu nous cites okami à un scenario basique c'est pas la ou est son interet, ico pareil, god of war à un scenar simple et qui va droit au but mais un univers interessant, la mise en scene et le scenar de MGS 2 c'est le top de ce que l'ont à vu dans un jeu
Il n'a connu le succés qu'a travers MGS meme zone n'a pas eu le succés mérité.
Shigeru lui a fait de tout ces projets une réussite.
Shinji mikami de meme mise appart pour killer 7 (trop space pour beaucoup)
===> encore une preuve que tu ne suis pas l'actualité video ludique, tu sais qu'au Japon bcp de gens osent dire que Snatcher(excluf au Japon) est meilleur que MGS
GOD OF WAR un scenar genial
non mais je crois que la j'ai jamais autant ris de toute ma vie .
God of war ou le jeu qui fausse toute la mythologie de A a Z ![]()
Faut vraiment ne pas avoir lu un bouquin de sa vie pour ne pas rire devant cette histoire pseudo mythologique totalement faussé !
God of war c'est meme pas l'equilavent de "la mythologie pour les nul " c'est plus "la mythologie erroné pour faire baver les jeune inculte "
le scenar de God of War 1 & 2 est sympa mais vraiment pas genial, faut arreter les conneries
De plus il fausse totalement la vrai mythologie, c'est pas un mal en soi mais reste que le scenar malgres les errance reste juste bon sans plus ![]()
GOW, ça reprend quand meme la mythologie, faut pas non plus poussé..
C'est pas un livre d'histoire, mais y'a quand meme une bonne représentation de la mythologie, c'est pas comme si on voyait des vaisseaux spatials, olo
]The_Destroyer[ non c'est pas un livre d'histoire, c'est bourré d'erreurs volontaires ou pas ![]()
Ya tres peu de representation valable de la mythologie grecque
Si pour vous il est incontournable je le répéte je suis navré pour vous vraiment...
Vous devez jouer qu'a ces jeux si je comprends bien parce que ce que fait shinji mikami c'est de la mayrde hein (DMC, RE pour ne dire que les plus connu) ce que les studio ico font aussi c'est pas incontournable (c'est bien vrai vu le succés mitigé pour ne pas dire nul de leur jeu malgré un univers et une posie bien plus profonde que mgs) et ce qu'a fait shigeru yamamoto (qui d'ailleur est à chaque fois pris pour exemple par hideo) il a fait que du mario diront nos chere bambin
Non sérieusement je vous plains
====> Resident Evil a son égal dans le genre horreur qui est Silent Hill
DMC a son killer dans le genre Action/Aventure et c'est God Of War
mais MGS n'a aucun jeu a sa valeur dans le genre infiltration
Myamoto est l'idole de Kojima mais au Japon Kojima est nommé le nouveau Myamoto et je crois que tu sais ce que ça voudrait dire
et pour te corriger une petite erreur, tous les jeux de Kojima sont des hits tant dit que qq de Myamoto sont raté ![]()
une bonne representation de la mythologie
Putain mais non
je pensais meme pas que quelqu'un aurait osé essayé de dire ca . Rien que pour ca j'me barre du topic on sait a qui on a affaire !
J'veux bien que tu defende le scenar de God of war mais n'utilise pas la veritable representation mythologique stp
Bon sur ce j'vais jouer .
je repondais a ]The_Destroyer[
Posté le 08 mars 2008 à 17:19:31
" trés nombreux jeu différent "
euh dino crisis, resident evil et dmc, dans le fond c'est quand meme trés proche ...
Attends ![]()
Hidéo kojima jeu connu :
- mgs
- mgs2
- mgs3
- mgs4
Chaque projet qu'il a voulu faire avorté...
Mgs4 doit etre le dernier et je l'espere et nous verrons si hidéo va nous pondre quelque chose de potable.
===> ah les bons vieux ignorant ![]()
heureusement que je connais la carrière de Kojima en 1986 et son premier jeu de pinguin jusqu'à aujourd'hui, sinon je t'aurais cru
Juste pour finir ! Meme Naruto represente mieux sa mythologie asiatique que GOW et sa pseudo mythologie grecque