http://fr.youtube.com/watch?v=7Ypdyup43xc
sérieux, personne le connait ici 
bon c'est vrai, depuis le milieu des années 90 on n'a plus de trop de nouvelles en france mais il est hyper connu au canada et usa.
j'avais enregistré un de ses spectacles il y a longtemps, c'était énorme. les seuls reproches qu'on peut lui faire c'est d'être perfectibles sur les voix françaises (mais bon sa culture est plus axée anglophone quand même) et d'enchaîner trop vite les voix, t'as pas le temps d'apprécier qu'il fait une autre imitation. comme là
http://fr.youtube.com/watch?v=Qgg4xXLySRY