CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 février 2008 à 13:10:47

Oui ca va et toi ? :-p

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 février 2008 à 13:40:56

Biche :d) Gibier ? :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 février 2008 à 13:59:24

Vous voez, HNK est tellement bien que Kojima s'en est inspiré pour la fin de Volgin :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 février 2008 à 14:02:12

retourne en cure de desintox toi :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 février 2008 à 14:48:01

Bon j'ai une petite annonce à faire ; J'ai fait une peu de rangement dans ma chambre hier (profitez en ça arrive pas tous les ans) et j'en ai profité pour décrocher quelques posters ; Donc voilà, si un poster AqME, Rammstein, Eths ou System of a Down vous intéresse, dites le moi.
Après, j'ai aussi le guide officiel Resident Evil 4 qui m'emmerde plus qu'autre chose, donc si quelqu'un est intéressé, pareil, venez me voir (à part la poussière (et peut être quelques pages cornées), il est toujours en excellent état).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 février 2008 à 14:52:11

Ah et j'ai aussi le poster du jeu Scarface que j'avais pris au Micromania Games Show 2006, donc toujours pareil, si quelqu'un en veut, faites moi signe.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 février 2008 à 15:48:15

Mais...MDR !

http://www.gametrailers.com/player/30542.html

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
16 février 2008 à 16:22:37

:rire:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 février 2008 à 16:27:58

Pour les FPS intelligents, c'est vrai que Fear a l'air excellent... mais quand t'es coincé sur consoles old-gen avec un ordi de 256 Mo de ram t'oublie... :noel:

Bon sinon y'a les FPS bien délires qui se prennent pas au sérieux, et avec lesquels on est sûr de pas s'ennuyer... TimeSplitters :coeur:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 février 2008 à 16:29:07

Pour Kratos... no comment! XD

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 février 2008 à 17:02:38

Bah Kratos fait ça depuis le premier épisode, perso ça me surprend plus.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 février 2008 à 17:08:02

J'en ais fait aucun pour le moment ^^ mon premier sera celui sur psp certainement.

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 février 2008 à 17:08:56

:salut:

J'galere cet aprem... Dites j'ai entre 500€ et 600€ à mettre dans un ordinateur portable et pareil pour un LCD genre 66 cm compatible NTSC (pour jouer en couleur :ange: )... Vous avez des trucs à me proposer? :hap:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
16 février 2008 à 17:16:33

Bah, pas trop de mon coter (j'ai un Full HD et c'est mon frère qui a un PC Portable).

Désolé. :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 février 2008 à 18:00:26

Shala :d) Tu devrais aller sur le lien plus haut alors :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 février 2008 à 19:55:13

je préfère quand même les scènes hots de fahrenheit :o))
tu as mis ce lien alors que sly est dans les parages :snif: il a dû tricher sur son âge pour voir la vidéo le petit canaillou :diable:

un lcd de 66 cm à 500 ou 600 euros, ben t'as un hd ready tranquille :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 février 2008 à 20:36:55

Il y des scènes hot dans Fahrenheit ? :bave:

  • Dépoussière boîtier Atari et PS2 *

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:29

Pour 300 de plus tu as un Macbook :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 février 2008 à 20:39:11

"Il y des scènes hot dans Fahrenheit ?"

3 mais 2 sont falcutatives et dépendent de tes actions :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 février 2008 à 20:40:39

"* Dépoussière boîtier Atari et PS2 *"

ps2 ?? ah oui c'est vrai que fahrenheit souffre de bug sur ps3 :diable:

La vidéo du moment