tu mets une majuscule à "shala" alors qu'il n'y en a pas
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:48:07
Ouais parce que t'as eu la flemme d'en mettre une
shalashaska42
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:49:21
exactement :muhaha:
turbo13_soldier
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:49:49
On met pas de maj à lalilulelo, c'est pas un nom propre
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:49:57
jv devrait créer le smiley muhaha au lieu de créer le "lien permanent" inutile
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:50:20
Oui mais on en met un à Shala
turbo13_soldier
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:51:18
Nan, juste à Shalashaska
Driver__x
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:52:12
Et driver on met une majuscule a driver ? On pense jamais a driver ? Driver dridri
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:52:17
Ouais mais quand tu regardes les pseudos dans Halo, par défaut Spartan117 on met un accent
turbo13_soldier
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:52:53
Et à 13 on met une maj hein ?!
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:54:15
Au fait la saison 2 d'Heroes reprend quand?
Driver__x
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:55:02
Elle est fini il me semble
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:55:50
Ah ouais ok Bah là on peut dire vivement le Volume III car ça nous laisse un peu sur notre faim...super cette greve des scenaristes (mais bon en même temps z'ont raison de raler )
shalashaska42
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:58:02
pas à la bourre le lali non ils ont pas raison, ils emmerdent tout le monde ces feignasses arrivistes
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:59:49
Rho bah veulent juste gagner plus de fric quoi
w-chocolate972
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:04:41
je sais vous vous en foutez royalement, mais il y a RAMBO2 sur tf6.
je veux un arc pour snake, avec des fleches qui pettent
Driver__x
Niveau 12
31 janvier 2008 à 21:05:26
J'ais un cul qui pete stu veux
turbo13_soldier
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:30:40
Moi je veux un lance pierre
Et des boules puentes
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:37:22
puantes
turbo13_soldier
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:39:30
Roh j'ai hésité, j'ai même fini par changer le ' a ' par un ' e '