on reposte comme des bourrins les filles
bien joué la vanne sly, tu apprends vite petit
phantom ne sera pas là pendant une semaine bande d'ignares
lali, retourne voir ta transexuelle suédoise sly, va draguer ilona et laissez katie tranquille
Ha bha tu peux peut etre nous en dire plus Môssieu je sais tout
Shala => Nan, toi laisse là. Je croyais que tu préférais les matures genre Eva dans MGS4...
Ou il est Phantom ?
Sly a des gouts tout à fait normaux, il n'irait pas draguer iliona, et puis Katie on l'aime bien tous
Katie a la peste bubonique...
Ca va tous les faire fuir
Et plash!! Merci Lali.
Je suis pret à l'aider
Alors que Shala il la laisserait tomber au moindre pepin
big => Pas moi en tout cas...
va draguer adair tishler alors sly (c'est de ton âge ça, non ?)
"et puis Katie on l'aime bien tous"
non y a que moi qui l'aime
Ouai elle est sympa katevan mais elle chante un peut toujours la meme chose.Sinon ca va
Moi si elle ne chante pas c'est presque la femme parfaite
(derriere Scarlett )
Shala => Toi qui aime les matures...
http://ousontlesenfants.hautetfort.com/images/medium_darboisdomnique1.jpg
"Moi si elle ne chante pas"
tu vois tu l'aimes pas
Lis mon post pervers!
Donc Shala C'quoi la raison de la non disponiblitée de Phantomette ?
qu'est ce que j'en sais moi, je sais qu'il n'est pas là contrairement à vous tous
Shala => T'a honte de regarder ton style de femme??
Pfff t'en sais pas plus que nous ouai...On l'avait remaqué qu'il etait pas la.
Résidu de poulp seché.
http://www.vocesdelperiodista.com.mx/169/images/fotos/castillo/jones.jpg
Qu'est ce que t'en dis Shala grille d'égout