Salutation mon Peuple !
Bon je sais d´où vien le problème !
Le veille écranc et pas assez puissant donc il coupée , j´ai testerde mettre uniquement le branchement sur ma tv ça marche donc mOHAOAHHOA !
J´ai plus qu´a meprendre un autre écranc ^^
Merci encore de m´avoir aider !
Vais pouvoir m´occuper de mes Charette de Foin !: gni: