il y a un demon chez toi chérche pas appel Dante...seul solution
kokojima
Niveau 12
11 janvier 2008 à 16:51:30
Jle prend à SF alors Mais plus serieusement c´est signe de bien ou de mal ?
Tupaka
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:03:21
Ben peut t´être qu´elle te t´aime elle qu´elle priait pour que tu l´aime
Tupaka
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:05:59
"qu´elle te t´aime"
Jcderetourduban
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:21:35
kokojima si tu est gotik tous s´explique
kokojima
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:27:08
Le jour ou je serais Gotik je pense que je serais en train de manger des Brocolis avec un diabolo mandarine en regardant Star Ac
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:28:43
Ben non, aucun gothique ne fait ça
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:31:34
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:34:06
Alors shala pret pour le prime ?
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:36:10
Melua passe à la Star Ac...
Ahem
´m´étonne pas ça
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:43:33
faîtes qu´elle passe en première sinon c´est pas dramatique il y a paul anka et véronique sanson
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:46:14
Tu sais qu´elle titre elle chante
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:47:20
if you were a sailboat en duo avec une élève
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:50:26
http://fr.youtube.com/watch?v=x25F3-sR2Yo
toujours la meme elle sait rien chanter d´autre ou quoi
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:51:27
c´est normal, c´est le premier single dugland
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:53:22
Hehe jlais touché
Normal normal...Elle a fait 2 album me semble il donc bon un !! Bref
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:53:27
ça commence
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:54:01
3 albums
Driver__x
Niveau 12
11 janvier 2008 à 20:55:34
Hum ^^
elle est pas invitée sur un autre plateau ce soire nan ? qu´on sache si elle passe en premier ou a la fin quand tout le monde pionce histoire de choké personne