CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:34:11

PS : Si on était à l´inquisition, je prierais le ciel que le clergé considère Diam´s comme une sorcière :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:34:35

La fiente de la colombe n´atteint pas le fier crapaud :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 août 2007 à 23:35:49

Phantom : Voila ou je voulais en venir , Keny arkana c´est pas diams, on restera d´accord sur le fait que cette derniere ne sort que de la merde par son orifice superieur :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 août 2007 à 23:36:16

"En meme temps de la part d´un amateur de point & click on s´attends pas a voir du bon gout "
"Quoi qu´il en soit les bons rappeurs ne sont pas inexistants hein"

vous avez au moins un point commun, vous faîtes des oxymores tous les deux :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:37:31

"on restera d´accord sur le fait que cette derniere ne sort que de la merde par son orifice supérieur"

J´aurais dit par tous les orifices, m´enfin si ça t´arrange, on est pas à ça près :gni:

"vous faîtes des oxymores tous les deux"
"Keny arkana c´est pas diams"
Un de plus, un ! :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 août 2007 à 23:37:55

vous faîtes des oxymores tous les deux :gni:

:d) c´est vrai que "point&click" et "bon gout" c´en est une belle

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 août 2007 à 23:38:43

Au moins les metalleux y se clashent pas entre eux :gni: Et ils se font pas descendre parce qu´ils habitent pas sur la même cote que les autres :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 août 2007 à 23:39:26

"Keny arkana c´est pas diams"

:d) exactement , kenny arkana et diam ´s c´est aussi une belle oxymore :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:39:56

Bravo Bib´s :rire:

Autrement niveau bon rap j´ai en tête les deux premiers albums d´Eminem ou encore Kanye West (merci LaLi)

Sans compter certaines chansons du Peuple de l´Herbe (bien qu´il fasse plus dans la dub voire le trip-hop)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:40:36

Gothik, et Tokio Motel qui descend Ramms+ein ? :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:41:02

PS : le ´bravo´ c´était pour :

"vous faîtes des oxymores tous les deux :gni:

:d) c´est vrai que "point&click" et "bon gout" c´en est une belle"

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:41:33

Et pour rassurer, Shala, je savoure, mais ne cautionne pas :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 août 2007 à 23:41:56

"vous faîtes des oxymores tous les deux

c´est vrai que "point&click" et "bon gout" c´en est une belle"

dit-il après avoir feuilleté son dictionnaire :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 août 2007 à 23:42:14

J´aurais aussi le premier de sniper ou le dernier de kool shen (meme si c´est un live et que j´aime pas trop les live) :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 août 2007 à 23:43:00
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 23:41:56 avertir modérateur
  3. "vous faîtes des oxymores tous les deux

c´est vrai que "point&click" et "bon gout" c´en est une belle"

dit-il après avoir feuilleté son dictionnaire :o))

:d) Nan , j´ai presque eu mon bac de français moi Mossieur :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 août 2007 à 23:43:29

c´est pas un fan de rap qui va me donner des leçons de musique
et pas un fan de la wii qui va me donner des leçons de jeux vidéo :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 août 2007 à 23:43:51

pourtant ça devrait :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 août 2007 à 23:45:40

Aussi pour en revenir a dragon quest , prends toi valkyrie profile histoire de voir ce qu´est un vrai bon rpg :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 août 2007 à 23:46:41

:rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 août 2007 à 23:47:01

´Presque´ eu ton bac de français ? :o))

On a fait mieux quand même hein :gni:

La vidéo du moment