On a perdu ce premier match de la ligue capture (et oui on peut pas être doué dans tous les domaines du jeu en ligne
)
Mais c´est scandaleux
Map 1.
Manche 1 : Ils jouent au Mk22 et fusil à pompe. Tellement de lag que je finis par être déconnecté. A ma grande surprise quand je reviens ils n´ont pas daigné arrêter de jouer, et le temps que j´arrive devant le kerotan qu´ils avaient placé sur la base, que je tue leurs deux gars, il restait 5 secondes. Je marche sur la base, rien. Le kerotan veut pas partir. Je fais tout pour que le Kerotan parte mais ça bug tellement que c´est pas possible. Défaite non-méritée.
Manche 2 : Un de leurs joueurs est déconnecté. Nous, fair play, on se range de notre côté de la carte. Mais ces gentils monsieur qui avaient le kerotan avec eux courrent le placer sur leur base. Le temps de traverser la map c´était trop tard.
Map 2.
Manche 1 : On mène, la petite grenouille verte reste dans notre camp le plus souvent, puis à un moment où elle est entre deux, je chope un type en duel. Je le tue après une trentaine de secondes et là, surprise. Partie terminée. Le compte à rebourd qui s´affiche quand le kerotan est placé n´était pas apparu
Manche 2 : Exactement le même coup sauf que j´ai été déconnecté en plus.
Bref... ^^ Je m´en fous j´ai quand même ma belle veste et mon beau diplôme
je m´en fous de la psp signée par Kojima