Et ya un type qui a fait une reprise de Breakfast in America de Supertramp ; il a massacré la musique en faisant ca
il leur a mis une super trempe
Sinon y´a Harry Gregson William qui a fait la musique de plusieurs cef d´oeuvres mais je m´en rappel plus le nom.........
Oula c´est du haut niveau ça
Shala, t´as repris gout à la blague ?
Shala c´est un mix entre François Perrusse et Patrick Sebastien un peu
C´est une insulte a françois pérusse ça ...Hotel commisariat elle est vachement bien par contre
Hotel Commissariat ? Vachement bien ? Stune faute de grammaire inflammable ça
"Oula c´est du haut niveau ça"
et tu t´y connais gothik
françois perrusse pour le côté bidesque et sébastien pour le côté vulgaire
j´aurais préféré les robins des bois et bigard mais bon
Non c´est juste la vérité
Je refuse d´assimiler shalou ( ) au mythique françois perusse :O
http://www.radioblogclub.fr/open/148448/hotel_california/Eagles%20-%20Hotel%20California%20%28Original%29
ben c´est sûr eagles peut trembler devant hotel commissariat
Bah les deux sont bien , jvois pas pourquoi on cherche a établir une concurrence entre les deux.
ah parce que tu trouves qu´il y a matière à y avoir concurrence c´est comme comparé mgs à petanque pro
Ou à Splinter Cell
Bah nan y´a pas a concurrencer , c´est du meme niveau
http://jp.youtube.com/watch?v=ZfKA4b5SFq4
je viens de mater le trailer de white knight story ça + mgs4 belle journée vidéoludique la ps3 a de l´avenir
meme lui aime les biquettes http://www.taha.fr/blog/images/campagne/Sarko_chevre.jpg