Mdr mais mon pauvre tu délires vraiment "ton français 100% parfait"
" puisque tu n´as rien à faire dans ta vie que de vanter ton maitrise de français " mais mdr quoi , quand on devient comme ça on se suicide au moins...
Je suis pas apte a parler arabe ,espanol un peu, mais pour ça je vais pas sur des forums arabes ou espanol , y´a aussi cette difference...
par contre je suis sur de maitriser l´anglais mieux que toi 