CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:28:09

montre moi le post dans lequel je t´ai insulté
tu fais vraiment honte à ton âge
je n´insulte jamais moi

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:28:27

Bibou, tu sais bien que j´ai rupturé avec Maïté, me force pas à te montrer une huile... :sournois:
Bon courage Métaleuh =O

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:28:49

Bonne nuit mes gens ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:29:20

Du genre la remarque "tu fais vraiment honte a ton âge" c´est une tentative d´insulte ratée , vu que ça veut rien dire et que c´est bidon , Ignore moi je t´ai dit j´ai pas envie de parler a une pierre ...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:29:30

Merci, merci... "...Et je remercie mon producteur, mes fans qui m´ont soutenu, ma môman sans qui rien de tout ça ne serait possible..." :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:29:49

J´ai rupturé avec lhuile , depuis qu´elle fricote avec une twingo :snif:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:29:54

et c´est toi qui a une mentalité de même pas un an
puisque tu n´as rien à faire dans ta vie que de vanter ton maitrise de français
mais es-tu apte pour parler en anglais ou en arabes ou en espagnol
j´en doute bien fort
tu ne connais pas grand chose à part ton français 100% parfait

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:30:10

In Heaven cette attaque me fait perdre la raison...Je me replie derrière Maïté où, tel un Bib Boss dans sa forteresse, je suis intouchable.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:30:50

Et là BiB nous sort un beau "TARD" xD

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:31:08

ah non bibouba
je vais t´ignorer puisque tu ne mérite même pas que je te réponds puisque tu es un vrai immature

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:31:37

pas parce que tu me le demande

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:32:09

VIDANGE! :diable:
Que Snake soit tué par son fils Liquidus SaNke :noel:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:32:27

Je suis de retour Niarf niarf niarf :diable

Ouais ma freebox fait sa petite crise de nerf :sarcastic:

Enfin bref tout ca pour dire:

PREND CA :diable:

:d)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dora/video/xzt4l_dora-lexploratrice-youhou_music

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:33:04

Bon allez ste fois c´est la bonne, à dans deux semaines :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:33:15

NOOOOROOAAARGH

La puissance interdite de Dora l´Exploratrice... :mort:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:33:28

à la prochaine gothik :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:33:34

Mdr mais mon pauvre tu délires vraiment "ton français 100% parfait"
" puisque tu n´as rien à faire dans ta vie que de vanter ton maitrise de français " mais mdr quoi , quand on devient comme ça on se suicide au moins...

Je suis pas apte a parler arabe ,espanol un peu, mais pour ça je vais pas sur des forums arabes ou espanol , y´a aussi cette difference...

par contre je suis sur de maitriser l´anglais mieux que toi :oui:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:33:34

Au fait bonne vac´ mec :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:34:20
  • Legendsnake profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 02:31:08 avertir modérateur
* ah non bibouba
je vais t´ignorer puisque tu ne mérite même pas que je te réponds puisque tu es un vrai immature

* Legendsnake profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 02:31:37 avertir modérateur
* pas parce que tu me le demande

:rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:34:23

tu es le digne élève de ton maitre

La vidéo du moment