Si jamais je me suicide parce que ca me plait plus tellement la vie... En c´moment c´est trop dur... c´est chiant... tres complique...
Oh puis m**** en fait le truc c´est que j´suis tombe amoureux d´une fille qui n´a pas l´age encore. On est tombe amoureux accidentellement… Cependant, dans notre (P***** de vieille) culture, on est pas cence etre ensemble a cause du nom de famille (le meme quoi)… Ca fait 1 an et 2 mois qu’on est ensemble deja. On s’etait deja fait reperer a cause des balances puis ca nous a mene a une reunion de famille pour en discuter et tout. Ses cousins nous on forcaient a casser mais en realite on s’aimait toujours puis on sortait toujours en cachette. Puis le vendredi dernier, on s’est refait choper. J’suis alle chez elle mais a cause du gamin de p’tit frere qui a ouvert la porte, j’me suis fait griller (!). Ils avaient demandes de l’argent pour la 1ere fois pour oublier ca (1 200 dollars) ou sinon ils auraient appeles les flics. Notre (moi et elle) but etait de nous marier mais mes parents on prefere donner la somme d’argent, puis en plus, pour eux (la culture quoi), c’est une honte de se marier avec quelqu’un du meme nom de famille. Donc aujourd’hui encore, c’est le pepin. Ils sont enerves… Ils ont interdit tout contact entre elle et moi, mais elle reussi a se connecter pour quelques instant sur msn mais c’est rare… Elle m’avait dit que ses parents nous laissaient nous marier mais qu’elle ne serait plus partie de sa famille…
Mais le jour d’apres, elle me dit que son pere a change d’avis… J’me demande ce qu’ils veulent vraiment… La tunes ?? ? p*****c’est la galere… ils sont chiant, ils respectent meme pas les sentiments des autres… Bon j’avoue, avec l’age c’est pas tellement ca mais quand meme, y a pas de quoi a aller aussi loin. De plus, ils font bien marier des filles plus jeune que ca. Par exemple, ma copine a une belle soeur qui est plus jeune qu’elle (14 ans contre 15, bientot 16 en novembre). La ils veulent encore de l’argent… ou sinon c’est les flics… Enfin voila quoi…
Ma “race” se fout completement des sentiments des gens… pour eux la vie c’est juste la culture… y a rien d’autre… meme pas d’amour… On s’est promis plein de chose… J’lui ai promis de jamais la quitter… Ses parents veulent l’envoyer a L.A et vivre avec les grand-parents… J’sais pas si j’vais tenir…
Les gars, je prefere ecrire sur le topic MGS car vous etes comme des freres (Snake). On est tous fan de ce jeu et j’pensais bien que vous pouvez me donner des conseils quoi… J’prefere meme pas aller discuter de ca sur le “blabla 18 ans” car y a de tout la bas si vous voyez c’que j’veux dire…
Enfin voila… Merci de mavoir ecouter les gars… si jamais je poste plus rien a partir de la sortie MGS4… vous saurez c’qu’il c’est passé pour moi… GG pour vous les gars.
J’vous adore tous les gars !! !
!! !
PS : J’ai bien envie de faire comme la musique “Baby join me in death”