CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 05:47:44

Si jamais je me suicide parce que ca me plait plus tellement la vie... En c´moment c´est trop dur... c´est chiant... tres complique...
Oh puis m**** en fait le truc c´est que j´suis tombe amoureux d´une fille qui n´a pas l´age encore. On est tombe amoureux accidentellement… Cependant, dans notre (P***** de vieille) culture, on est pas cence etre ensemble a cause du nom de famille (le meme quoi)… Ca fait 1 an et 2 mois qu’on est ensemble deja. On s’etait deja fait reperer a cause des balances puis ca nous a mene a une reunion de famille pour en discuter et tout. Ses cousins nous on forcaient a casser mais en realite on s’aimait toujours puis on sortait toujours en cachette. Puis le vendredi dernier, on s’est refait choper. J’suis alle chez elle mais a cause du gamin de p’tit frere qui a ouvert la porte, j’me suis fait griller (!). Ils avaient demandes de l’argent pour la 1ere fois pour oublier ca (1 200 dollars) ou sinon ils auraient appeles les flics. Notre (moi et elle) but etait de nous marier mais mes parents on prefere donner la somme d’argent, puis en plus, pour eux (la culture quoi), c’est une honte de se marier avec quelqu’un du meme nom de famille. Donc aujourd’hui encore, c’est le pepin. Ils sont enerves… Ils ont interdit tout contact entre elle et moi, mais elle reussi a se connecter pour quelques instant sur msn mais c’est rare… Elle m’avait dit que ses parents nous laissaient nous marier mais qu’elle ne serait plus partie de sa famille…
Mais le jour d’apres, elle me dit que son pere a change d’avis… J’me demande ce qu’ils veulent vraiment… La tunes ?? ? p*****c’est la galere… ils sont chiant, ils respectent meme pas les sentiments des autres… Bon j’avoue, avec l’age c’est pas tellement ca mais quand meme, y a pas de quoi a aller aussi loin. De plus, ils font bien marier des filles plus jeune que ca. Par exemple, ma copine a une belle soeur qui est plus jeune qu’elle (14 ans contre 15, bientot 16 en novembre). La ils veulent encore de l’argent… ou sinon c’est les flics… Enfin voila quoi…
Ma “race” se fout completement des sentiments des gens… pour eux la vie c’est juste la culture… y a rien d’autre… meme pas d’amour… On s’est promis plein de chose… J’lui ai promis de jamais la quitter… Ses parents veulent l’envoyer a L.A et vivre avec les grand-parents… J’sais pas si j’vais tenir…
Les gars, je prefere ecrire sur le topic MGS car vous etes comme des freres (Snake). On est tous fan de ce jeu et j’pensais bien que vous pouvez me donner des conseils quoi… J’prefere meme pas aller discuter de ca sur le “blabla 18 ans” car y a de tout la bas si vous voyez c’que j’veux dire…

Enfin voila… Merci de mavoir ecouter les gars… si jamais je poste plus rien a partir de la sortie MGS4… vous saurez c’qu’il c’est passé pour moi… GG pour vous les gars.
J’vous adore tous les gars !! ! :snif2: !! !

PS : J’ai bien envie de faire comme la musique “Baby join me in death”

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2007 à 09:13:47

Les psy ca existe hein?

car un forum je ne suis pas convaincu de l´utilité...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juillet 2007 à 09:37:24

Beaucoup de questions réponses pour la FAQ peuvent etre faitent depuis la diffusion de la video gamplay donc si vous en avez merci de le faire savoir pour une prochaine mise a jour :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:43:06

Ouaip parles en a un psy (ou a des amis au pire, ou alors a un ami psy :o)) ) étant donné que tu ne peux compter sur ta famille...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:56:31

C´tait un conseil ou c´tait pour etre mechant ulti ?
Enfin bon, tant pis alors... :(

A part ca, j´ai eu un reve ou j´ai joue a la demo de MGS4. Dans mon reve, c´etait plutot base action la ou on devait tuer les company A et B. Ca semblait tellement vrai, j´avais trop hate de l´ecrire sur le forum (dans le reve toujours) et me vanter que j´avais teste la demo lol.

Bon voila, il est 12:54 AM vais pas tarder... Puis... oubliez c´que j´ai dit ou alors sinon, souhaitez moi toujours bonne chance.

J´viens de matter la video gameplay et c´est vraiment geant! De meme que les images MGO O_O !! !

Allez voila, merci quand meme.
:bye: dodo... zzzZZZzzz

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:00:02

"le truc c´est que j´suis tombe amoureux d´une fille qui n´a pas l´age encore"

j´aime une fille de 16 et j´en ais 18, moi je ne voi pas de probleme du moment que tu met les choses au clair.

C´est ta cousine apparament, fait pas de conneries pour sa mec, y a des choses pires dans la vie.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:03:38

Bah en fait nan, on est pas relie justement. Pas de lien parentes ou quoique ce soit. C´est meme pas ma cousine...
Et puis c´est vrai quoi, j´veux juste pas faire de mal. J´suis pas un fouteur de merde... Mais ils mettent ca complique :(

La_Li_Lu_Le_Lo >>> j´ai pas de pote psy :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2007 à 10:08:44
  1. Duke_Nukom profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 09:56:31 avertir modérateur
  3. C´tait un conseil ou c´tait pour etre mechant ulti ?

===> je fais psy...je me vois mal rire de ca.

si tu n´as pas de potes psy sache qu´il existe des centres de planning familiaux ou ils accueillent pour presque rien (1euro symbolique si tu n´as pas de thunes) et t´encadrent dans une discretion absolue.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:15:42

Cool
Desole si je t´ai offense.
Y en a aux USA ? Oui probablement... mais je sais pas ou apres...
J´suis d´ja alle voir une psy mais la c´tait pour autre chose... et gratuit aussi... et professionel j´ajouterais.

Et merci aussi lol
Souhaitez-moi juste bonne chance ^_^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2007 à 10:19:19

Il y en a surtout aux Usa je dirais ^^

Moi c´est ce que je te conseille.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:22:50

">> j´aime une fille de 16 et j´en ais 18, moi je ne voi pas de probleme du moment que tu met les choses au clair. "

Mais t´es majeur, et pas elle :sournois: ?

(Jdis ca mais c´est pareil pour moi :nah: )

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:23:01

J´sais pas trop aussi... :(
Deja en France, aller voir un psy me fesait penser que j´etais... FOU :fou: lol
Enfin moi j´pensais comme ca (mais c´est faux je sais)
Puis la... j´sais pas trop...En plus j´sais meme pas quoi dire lol

Faut que j´aille voir Naomie...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:24:40

Si tu vas voir un psy de ton plein gré ca veut bien dire que tu n´es pas fou ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:26:22

OUI !
Et c´est pour ca que ses parents jouent sur les lois !
C´est des salauds quand meme (dsl pour le terme...)
Et puis on est tombe amoureux sans faire expres aussi...
A force de parler et tout quoi... vous voyez le truc.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:28:31

Continue a vivre amoureux en cachette et attends sa majorité (21 ans c´est pas tout de suite pour elle :rouge: ) ! Ou sinon tente de discuter avec ses parents mais bon vu comme ils ont l´air d´être c´est mal parti....

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:30:30

Totalement vrai La_Li_Lu_Le_lo
Mais avant j´voulais pas (en France).

J´ai eu une p´tite news de ma copine via sa belle soeur qu´on a p´t etre encore une chance d´etre ensemble...
J´y crois !! ! lol
Ca m´a remonte le moral quand meme.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2007 à 10:31:28

Puis la... j´sais pas trop...En plus j´sais meme pas quoi dire lol

===> lui sait que faire je pense :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:33:12

Tant mieux si ca s´arrange (un peu) :-)))
Mais en tout les cas, si ton etat n´evolue pas, comme le dit Ulti, va voir un psy ; car tu n´arriveras peut être pas a gerer cette situation tout seul.

Sur ce bonne journée et bon courage !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:37:46

Merci beaucoup beaucoup les gars :D
J´vous acheterai une PS3 avec MGS4

En fait, a 18 ans, on est condidere comme un jeune adulte. T´as donc t´es propre responsabilite MAIS t´es pas encore majeur. J´suis en Californie en fait. Donc je pourrai la prendre a ses 18 ans, la loi pourra rien contre moi hehe :D
Et ui c´est c´qu´on etait en train de faire (vivre l´amour en cachette) mais bon, il a fallu que ca tourne mal :(

Bon j´espere que tout ira bien pour moi.

Et merci encore les gars pour me soutenir. Je suis emu :snif:
Entre fan d´MGS, il fallait bien que je trouve de l´aide ici ^_^ enfin quelque conseils puis aussi pour me remonter le moral :)
Merci les gars :-) :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2007 à 12:58:29

LA TROUILLE.

je fais la MAJ 1.90 de ma ps3...

50%...51%...52%...53%...POUF. ecran noir.

T_T

===> en fait la maj passe de 53 a 100% et il s´agissait du redémarrage normal du systeme.

sueurs froides garanties.

La vidéo du moment