CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:50:53

que dites vous d´une autre question difficile et toujours sur l´univers de nintendo

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:52:18

Dis toi que tes phrases sont toujours aussi incomprehensibles :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2007 à 20:52:25

picardie :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:52:25

quand est ce que Marufuku Co. Ltd a été crée?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:54:06

Gothik : En europe ? :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:55:18

Je veux la ville, l´heure, la date, le nom de l´hôpital et celui de médecin qui m´a accouché
Question difficile mais pas impossible :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:57:24

1947 :fete:

gothik :
ville : la ville ou tu es né
l´heure : l´heure a laquelle tu es né
date : ta date de naissance
hopital: l´hopital dans lequel tu es né
médecin : le médecin qui t´as accouché

J´ai bon ? :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juillet 2007 à 20:58:11

Hum hum force rouge est parmi nous le topic s´efeuille ^^

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:58:36

Même toi tu le sais pas le nom du médecin je suis sur.

Pour Metroid c´était Gunpei Yokoi, le même qui fut à l´origine de la Game Boy, et le nom de projet était Space Hunter, mais ça faisait américain et surtout trop banal alors que la volonté était d´apporter un jeu à l´ambiance Aliennesque sur NES, Metroid était né.

Le nombre de trophées de Melee c´est un peu moins que 250, je sais plus exactement, en plus y en a des exclusives en fonctions des territoires...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:59:53

Ville : Silent Hill
heure: 00h00m00s pile
Date: 01/01/19XX
Hopital : Brookhaven
Médecin : Dr Salvador

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:00:13

Bah tu dois avoir raison parceque moi meme je le sais pas :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:01:04

Aprés recherche , il y´a 290 trophée :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:01:15

Si, c´était le Docteur Vix qui exerce toujours :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:01:48

Abusé, Lord il sait tout :-(

Par contre je veux pas qu´Ulti efface les posts de tout à l´heure! :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:02:01

Donc j´avais raison :fete:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:04:28

Ah ouais c´est 290, en fait j´avais en tête "moins de quelques choses" et je me suis dit que c´était moins de 250, mais en fait c´était moins de 300, et donc 290.
Faudrait que je m´y remette en vue de Brawl...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 juillet 2007 à 21:05:46

dans monkey island 2 selon herman le grand philosophe :o))
"si un arbre est dans la forêt et tombe et que personne ne l´entend, de quelle couleur est l´arbre ?"

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:05:55

Lord tu pourrais me filer ton code Wii un de ces quatre ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:07:04

Brawl :bave: Ce jeu va tout déchirer :gni:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:07:30

Je le connais pas moi celui qui m´a accouché !
Je sais que je suis né dix jours en retard, l´inverse de prématuré mais je sais pas si ça porte un nom spécifique... voilà... je sais même pas dans quel hosto c´est...

Monkey Island 2 est un lointain souvenir dans ma mémoire, là je sèche...

La vidéo du moment