CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 juillet 2007 à 21:26:41

:bave:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:30:22

1min et la vidéo sera mise en ligne
95% de progression
:ok:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:31:46

:content:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:34:15

ça y est elle est mise
juste le temps pour que l´encodage soit fini :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 juillet 2007 à 21:42:32

:sleep:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:45:22

hein
ils me disent que ma vidéo n´est pas publié

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 juillet 2007 à 21:46:09

Comme c´est bisare :fou:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:08:39

:sournois:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:34

bon ba ya de la bonne nouvelle aujourd´hui non?!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 juillet 2007 à 22:48:39
  • Mode je réponds 5 pages trop tard *

Simon and Garfunkel, Renaud, Les Beattles, l´ost de Reservoir Dogs, rien de bien nouveau sous le soleil en somme (et je ne dis pas que c´est vieux, mais que c´est connu, on s´en fout des hits, on veut de l´inédit, du méconnu, sacrénom de corneguidouille !)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 juillet 2007 à 22:50:15

t´aurais mieux fait de te taire :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 juillet 2007 à 22:55:43

Quand je partage mes goûts musicaux avec quelqu´un, je préfère essayer de lui apporter quelque chose, de lui faire découvrir des choses qu´il ne connait pas, sinon j´aurais mis depuis belle lurette Clint Eastwood, Feel Good Inc., 19-2000 et Dare de Gorillaz...

Alors qu´avec les chansons qui suivent j´ai plus de chances que certains ne connaissent pas :

Last Living Souls
http://www.youtube.com/watch?v=VERMR23-aF4&mode=related&search=
El Manana
http://www.youtube.com/watch?v=9-bwcMxlySk
White Light
http://www.youtube.com/watch?v=li7BmDmX6L0

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 juillet 2007 à 23:03:30
  • shalashaska42 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:50:15 avertir modérateur
* t´aurais mieux fait de te taire :o))

Tiens, ça parle ce truc ??

:gni:

alpha51
alpha51
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:46:21

Bon finalement le conseil des desputes a déclaré que les erections presidentielle serait debattut au conseil des sinistres!
:fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 juillet 2007 à 00:02:57
  • Érections pestilentielles :oui:
alpha51
alpha51
Niveau 9
06 juillet 2007 à 00:04:18

Tu a toujour eu le derniers mot phantom ! :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 juillet 2007 à 00:08:51

Le conseil des sinistres c´est tous les mercredis, jour des gosses.
Ils font rien de mal, ils font des pâtés, t´as le gardes des seaux à côté :gni:

(Oui, c´est du Coluche)

alpha51
alpha51
Niveau 9
06 juillet 2007 à 01:55:42

Ha! Un Fan de coluche :) ça fait plaisir !
Sinon je sais que c´est un jeu pourri mais :
http://alphashadow.miniville. fr
Silvouplait copié collé ca dans votre barre de lien et rajouté moi un habitant :p
Je m´entraine a etre maire d´un ville
Ouai je vois deja qui vont dire va t´acheter sims city :clown:
Allé juste un clic ca prend 10 seconde et ca me rendra heureux :gni:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:29:50

bon ça y est j´ai mis ma vidéo en ligne

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Highscores+dans+MGS2%3ASub+/video/x2gula_highscores-dans-mgs2sub-par-legends

bonne visite :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 juillet 2007 à 02:34:24

Je viens d´installer proprement Beryl et c´est :bave:

La vidéo du moment