Bonsoir Je voulé savoir ce que vous pensé de mes montages : http://politic-mix.blog.fr/
Et de mon sky par la meme occasion :
http://assault57.skyblog.com
sinon Mon site est en reconstruction dsl allé bonne soirée :D
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:18:23
Alpha "Si Sarkozy est élu président aux législatives 2007" je peux me tromper je m´y connais pas, mais les présidentielles et les législatives c´est différent, non ?
Phantom-X
Niveau 12
04 juillet 2007 à 00:20:55
Un tout petit peu, les législatives permettant d´élire les dépités (vous savez, ceux qui passent leur journée à s´engueuler histoire de faire semblant de décider d´appliquer ou non les lois proposées par sa majesté le gouvernement)
alpha51
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:39:27
Ouai phantom ta bien resumé le truc ^^ Avec une ptite faute "Dépités" au lieu de député mais bon On t´en veut pas :p
Faite un tour sur ma miniville silvouplait !
http://alphashadow.miniville.f r (enlevé lespace)
Phantom-X
Niveau 12
04 juillet 2007 à 00:42:42
Ah bon, j´ai fait une faute ? De toute façon, le conseil des sinistres rattrapera le coup
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:44:13
Legendsnake
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:17:56
Bon soir tout le monde
alpha51
Niveau 9
04 juillet 2007 à 02:16:03
LOOOl le conseil des sinistre mdr ya aussi les Desputes enfin bof c nul celle a ^^
bibouba2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 06:00:42
Avec une ptite faute "Dépités" au lieu de député mais bon On t´en veut pas :p
Euh tu vois je crois que c´était volontaire , on appelle ça un jeu de mot
Legendsnake
Niveau 10
04 juillet 2007 à 06:15:40
t´es pas drôle du tout
bibouba2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 07:12:14
Bah tu vois , toi non plus , j´essayais pas de faire de l´humour la
Legendsnake
Niveau 10
04 juillet 2007 à 07:42:14
je croyais que tu répondais au post d´alpha dans lequel il a dit desputes mais en regardant plus haut j´ai vu ce que tu visionnais
Solid-Anus5
Niveau 5
04 juillet 2007 à 11:14:10
Legendsnake qui pense toujours qu´on veut le faire marrer ^^ !
Snake-Sly
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:29:23
Salut... tiens 2VK est revenu!...
alpha51
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:38:57
Lol mais non j´avait comprit que c´etait un jeu de mot.... Bouhouuu comprenne rien dans se forum :p
Bon je vais bientot rajouté des trucs
http://politic-mix.blog.fr
SimaPang
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:16:44
Ce blog est tout simplement à déconstiper quelqu´un...
Bigraiden78-2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:28:00
http://e3.gamespot.com/ga[...]tag=event_nav;games la liste des jeux!!! je vous laisse vous réjouir!!