QUOI
c´est un record mondial ça
Tu vends ?
voilà les premiers clients sont déjà là pour en acheter à un prix inférieur à 30 euro
Pochette non franacise ulti tu me decois..spas un record honorable ca...
Chut, j´essaie de faire du business
alors bonne chance
c´est vrai non franciase...
Mais 6.5euros quoi ^^a ce prix la il n´y aurait que the document of mgs2 ca m´irait encore.
Mais je vais faire plaisir pour celui ci.
Je vais le vendre a un prix raisonnable.
60€ fdp out mdr
non non, si gothik est intéressé je lui filerai.
Mais pas a 12euros hein, faut pas rever.
Il faut aussi pensé a faire plaisir, j´ai deja bien profité de mes Substance (si j´ai bien compté c´est le 12eme ^^)
le 12èmemoi je n´ai eu que 4 copies lors de la sortie du jeux en 2003j´en ai gardé une pour moi et j´ai vendu les 3 autres
"je viens de chopper un substance 2dvd PAL ps2 (pochette non francaise) pour 3.5euros sur ebay belgique. "
Sur ebay belgique, ça explique tout enfin
3.5 !
Le mec qui l´a vendu avait mis son cerveau en mode off ?
"Sur ebay belgique, ça explique tout enfin "
c´est quoi ça dante que veux tu dire par ça
LOL j´avais pas lu la blague !
voilà que tu l´as lu maintenantet en fait l´as lu et comme la lu dons le langauge SMS
Quelquun comprend ce qu´essay de nous dire ce forumeur ?
personne et c´est ça le vrai pouvoir
Si moi, car je fais psy
sinon je confirme, ebay.be c´est aussi un suikoden 2 francais a 20euros
t´es pas sur le compte ulti puisque tu es fais du psy donc t´es le seul à me comprendre les autres et c´est ça The True Power