CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:00:27

Et non, contrairement a ce que tu veux, tu ne sera pas bloqué :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 juin 2007 à 18:06:46

Manhunt 2 aura fait parler de lui tout au long de ces derniers jours. Après avoir été en contact avec Rockstar, nous sommes désormais en mesure de vous communiquer les déclarations officielles de l´éditeur à ce sujet. Ainsi, selon le chef produit, les récentes déclarations attribuées à Sony et fustigeant Manhunt 2 en lui prêtant des scènes abominables ne sont que pure invention. Le titre de Rockstar, s´il prolonge bien le parti pris sanglant et glauque du premier épisode, ne met en aucun cas en scène un contenu aussi malsain que celui que ces affirmations lui prêtaient.

Enfin, Take Two, le distributeur du jeu, a décidé de suspendre la diffusion de celui-ci sans pour autant mentionner le ou les territoire(s) concerné(s). De fait, cette suspension peut être, à l´heure actuelle, considérée comme globale jusqu´au prochain communiqué du distributeur qui devrait nous éclairer un peu plus sur l´avenir de Manhunt 2.

C´ets fou ce que les rumeurs peuvent dire n´imp´..

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:10:40

Par contre le jeu est toujours suspendu...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 juin 2007 à 18:13:40

ouai dommage :-(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:15:01

et pourquoi ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 juin 2007 à 18:19:36

"a décidé de suspendre la diffusion de celui-ci sans pour autant mentionner le ou les territoire(s) concerné(s). "

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 juin 2007 à 18:22:53

Il faut decidement que j´aprenne a lire...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:52:48

désolé mais j´ai pas lu ton poste mais celui de lali
c´est pour ça que j´ai posé cette question

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:00:43

salut les mecs

bon j´ai rencontré ce formeur sur le forum blabla 18-25 et il m´a bien fait rire avec ses bonnes arguments
alors j´ai dit qu´il faut que vous lisiez ça

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 04:21:24 avertir modérateur
* xeon c´est que j´ai pas voulu ridiculiser la série Metal Gear en postant des images de Splinter Cell Conviction comme:

http://www.generationmp3.[...]loo/Jeux/scc/01.jpg

Splinter Cell Double Agent suffit déja a rabaisser MGS4 comme ca.

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 04:25:02 avertir modérateur
* Kojima du talent???
son prochain MGS est tout vert regarde les screens!

C´est pas de l´infiltration MGS (le mec il se pete un bras dans le 3 allez hop un bandage et c´est reparti) sans compter les boss surnaturels (dans le 1 l´autre qui prend possession des esprits pff n´imp) et la noire dans le 2 qui esquive les balles <<par chance>> ha ha ha!!

Et encore je parle pas des autres oeuvres de Kojima comme:

Boktai: avec son capteur solaire (quand y´a pas de soleil on peut pas jouer :rire: :rire: )

Zone of the Enders: un jeu avec des robots trop moche qui se termine en 20 minutes

Kojima fait ce qu´il peut mais Splinter Cell est bien + beau et bien plus profond :oui: et les screens le démontrent :oui:

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 04:34:17 avertir modérateur
* Oui SC offre bien plus de possibilitées d´actions au personnage.
Sinon un jeu d´infiltration ou on peut jouer bourrin ne sert pas a grand chose dans la mesure ou n´importe qui peut le terminer en tirant dans tout les sens comme un dératé.

35600 victimes massacrées avec un m-16 en fin de partie! c´est pas de l´infiltration ca.

Au moins SC oblige le joueur a la jouer discretement.

En outre, MGS a un scénario tordu et pénible a suivre (ah tient on est des clones et le gouvernement nous manipule mais en fait le gouvernement lui-meme est manipulé par on sait pas ki...)

Oh la la...les gars ils s´emmerdent vraiment pour pas grand chose...

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 04:37:06 avertir modérateur
* Enfin pour le scénario c´est normal que celui de SC soit meilleur vu que Splinter Cell est inspiré de l´oeuvre de Tom Clancy (tres grand romancier)

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 04:45:04 avertir modérateur
* Et le jeu incite a fumer et a boire (le héros a des clopes et est un alcoolique) :oui:
Et aussi il y´a des passages choquants(dans le 1 le garde nu, les posters de femme dans les casiers, l´appareil photo pour mater dans le décolleté de la fille blonde dans le 3...) le créateur du jeu est un pervert :oui:

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 04:54:32 avertir modérateur
* Dans MGS 3, le héros PERD UN OEIL!!!
C´est choquant!
rien que de voir les moments de sadisme qu´on peut voir dans les MGS. (mgs qui se moque égalementde la communauté GAY dans le 3, avec le gros boss électrique la)

===>inutile de vous recopié mes réponses à ses postes car ce que j´ai répondu vous aurez surement fait pareil et en plus j´ai assez fait du copier/coller

Bon je vous souhaite et bonne rigolade pour ces magnifiques arguments qui sont très bien détaillé :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:11:54

désolé de ce triple poste
mais voilà un autre argument qu´il a dit et j´ai trouvé qu´il faut le mettre coute que coute

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 04:58:28 avertir modérateur
* -Maxbp91- oui!
D´ailleurs il est gay avec l´autre type dont on doit prendre l´apparence (celui qui ressemble a Raiden)
D´ailleurs pour vérifier le gros boss électrique touche les parties intimes du héros quand il est déguisé.
C´est une insulte a la communauté gay.
Et sinon oui ce boss était chiant :mort:

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 05:01:15 avertir modérateur
* Pis alors!!
Dans le 1 je crois me souvenir que le héros balance a un moment a la fille qui l´accompagne "t´as de belles fesses" un truc comme ça!
J´ai trouvé ça vulgaire!
Ce jeu porte atteinte a l´intégrité des femmes également.
Ca se confirme dans le 2 ou Raiden doit porter sur ses épaules une fille handicapée qui arrive pas a marcher.
Kojima se moque des femmes.

* [Tom-Clancy] profil
* Posté le 23 juin 2007 à 05:04:11 avertir modérateur
* Je soupsonne aussi Hideo Kojima d´être secretement partisant des idées nazies.
Certaines idées qu´il véhicule dans sa série me font porter a croire que c´est possible comme:
Liquid Snake, le grand blond censé etre génétiquement parfait (comme la race aryenne d´hitler).
Et aussi les idées de manipulation du gouvernement pour régner sans partage...

===>Bonne lecture et surtout laissez vos commentaires :fou:

SONS-OF-LIBERTY
SONS-OF-LIBERTY
Niveau 6
23 juin 2007 à 05:57:36

pff :rire: il est marent ce ga !
c´est drole il dit que kojima a des idé nazie .
mais pourtan kojima dénonce ce jenre de comportement :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 juin 2007 à 06:35:06

Bons amdi a vous pour moi c´est samdi rallyestique ca va depoter :diable: !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:37:47

La chance :bave: moi c´est Samedi déménagement...

Tu pourras prendre des photos (si t´es pas déjà parti) ^^ ?

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:09:06

Rally powaaaaaaaaaaaaa !!
Au moins ça c´est de la compétition avec quelques imprévus qui font tout le suspense et le spectacle :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:29

Quelqu´un aurait il eu l´occasion de tester Richard Burns Rally avec le volant Logitech 900° ? Si oui, les sensations sont elles bonnes :content: ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:37:51

http://img457.imageshack.us/img457/4632/1159211267022po7.jpg

:rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 juin 2007 à 15:41:00

tout s´explique :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 juin 2007 à 19:37:48

"Coment je te trouve? Pas si mal"

quoi c´est tout ! :diable:

tu m´imaginais avec une tête de sadique :sournois:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:40:27

moi je t´imaginais comme sa :o))
http://pappy-srock.midiblogs.com/images/medium_Beatles_George_Harrison_1964.jpg
:rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 juin 2007 à 20:19:32

Rallye plutot pas mal mais endeuiller par la mort d´un pilote..un de plus :s .

Je ferais ferais les photos demain :-)))

Pour le volant 900° RBR ne le gere pas.

La vidéo du moment