* Posté le 25 juin 2007 à 13:25:34 avertir modérateur
* Quelqu´un connait un bon logiciel de montage vidéo ? 
Je me suis payé Ulead video studio 10 bêtement, trop nul.
------------------------
Je te conseil fortement ( si tu as un budget restraint ) de prendre MAGIX VIDEO DELUXE 2006, le 2007 est sortie cependant pour un prix de 60€ en standart ( largement suffisant ). le pack deluxe est rempli d´accesoir pour graver sur DVD et HD etc etc