CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:56:33

Mdr ulti^^
Faut voir si les FILLES aimes :sournois:
Sima: c´est vrai il est encore plus parano :(

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:14:33

Old est de retour, avec des biquettes en plus :-)))

http://amilo.perso.orangege.fr/lozere/image/chevres.jpg
http://jhubert.club.fr/Montagne/MtPourri/ChevresEtMoutons.jpg
http://www.ailuropus-mainnecoon.com/i/maine/chevres.jpg
http://www.brebis.ch/images/29.jpg

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 juin 2007 à 22:28:47

Il a peut etre decouvert les cigarettes qui font rire...

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:30:19

......lol.......

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:10:27

et celon toi Sima il était comment l´ancien Legendsnake ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:45:33

Sima je suis d´accord avec toi !

Ou est passé le Legendsnake que tout le monde aimait :gni: ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:37:02

Personne pour parler là ? Je me fais carrément chier et j´ai pas sommeil...

Master_Big-Boss
Master_Big-Boss
Niveau 4
25 juin 2007 à 01:59:51

Sima
je suis bien Legendsnake

et voilà la preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2628-8919078-1-0-1-0-0.htm
ne me dis pas que le hackeur a réussi à hacker tous les pseudo de Miled

mais seulement que je voulais revenir avec une nouvelle tenu au forum après tant d´absence :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:01:42
  • La_Li_Lu_Le_Lo_ profil

* Posté le 25 juin 2007 à 00:45:33 avertir modérateur
* Sima je suis d´accord avec toi !

Ou est passé le Legendsnake que tout le monde aimait :gni: ?

===>tu te trompe un peut sur ce point :ok:

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
25 juin 2007 à 08:57:50

Mon dieu Scooby ça sent l´enquête !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:25:34

Quelqu´un connait un bon logiciel de montage vidéo ? :)
Je me suis payé Ulead video studio 10 bêtement, trop nul.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:36:43

J´en conaissait un mais je sais plus le nom. :(
HS:
YYYOOOUUPPIE!!!!!!!!! Je viens de battre FOX, le champion du monde de SnakeMGS1 Zako Survival.
Mon score était de 72160 et le sien 72286 et je viens de faire ce matin 72351!!!!!!! :bave:
malgré que je sais que 3/4 du forum me prendront pour un mitos, je le jure.
Sur ce, bonjour. :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:37:26

Et dernier truc, je n´est pas de caméra. :snif:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:24:27

Il y a Pinnacle Studio mais au niveau du prix c´est pas donner :d) A peu pres 60 euros pour la version de base,100 pour la version intermediaire et 130 pour la version ultime. Mais il vaut mieux une bonne config´ de ton ordi si tu veut faire tourner les versions les plus récentes et les plus chères.

Ou sinon tu peut te le procurer illégalement mais la ............. :-p

C´est a toi de voir :ok:

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:12:27
  • Flayenette profil

* Posté le 25 juin 2007 à 13:25:34 avertir modérateur
* Quelqu´un connait un bon logiciel de montage vidéo ? :)
Je me suis payé Ulead video studio 10 bêtement, trop nul.

------------------------

Je te conseil fortement ( si tu as un budget restraint ) de prendre MAGIX VIDEO DELUXE 2006, le 2007 est sortie cependant pour un prix de 60€ en standart ( largement suffisant ). le pack deluxe est rempli d´accesoir pour graver sur DVD et HD etc etc

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:41:08

Avant de payer pour rien je te conseille virtualDub , un logiciel gratuit vraiment bien , et aussi un tuto pour t´en servir bien :gni:
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&topic=70286&category=4

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:46:13

Miled, t´as pas capté :(

Je parle pas du pseudo ni de la personne... Quoique si de la personne, soit t´es schyzophrène, soit je comprends pas comment on fait pour mettre autant de smileys dans un message au lieu qu´avant c´était quasi rien... D´ailleurs ptêt trop de smileys =O

Siska triomphera!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:00:33

sprouve rien , si y s´est fait hacker miled il a bien pu se faire hacker tous les autre pseudo , donc son truc ça prouve rien

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:01:51

oula jme repete :gni: ça doit etre l´age

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:13:03

ah bon Sima

avant quand je ne mettais aucun smiley dans un poste j´étais critiqué pour cause de postes froids ne reflétant et maintenant quand je mets des smiley dans mon poste je suis aussi critiqué pour cause que mes postes renferment trop de smileys

écoute Sima, t´as qu´à ne pas lire mes postes si ça ne te plait pas :ok:

La vidéo du moment