Je viens de finir le sous titrage du trailer de 15 minutes, merci à LeBart du forum pour la traduction que j´ai reprise. J´ai uploadé pour l´instant le trailer en basse résolution, l´autre arrive. http://www.megaupload.com/fr/?d=NRCP8B7E
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 11:43:51
l´autre?
la hd?
merci en tout cas ca va faire plaisir a bcp
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2006 à 11:44:33
mdr ulti prend tes cachets !! !
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 11:45:17
Taille du fichier : 36.48 MB
heu... c´est celui de 3min?
(tu plaisantes driver, t´es tellement sur les nerfs que tu m´envoie meme des messages quand je suis pas la )
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2006 à 11:46:15
voie pas de quoi tu parle
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:48:41
non c´est bien celui de 15 minutes, mais en basse qualité, ce soir y´aura beaucoup mieu c´est promit lol
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 11:49:09
ok
bizarre en voyant la taille ^^
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 11:50:58
c´est vraiment pas super beau lol mais c´était pour ceux qui ont des débits adsl limités
a_sword
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:12:07
on va dire que le mien est plus que limité lol
saru91
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:12:26
ok, yen a encore à notre époque ?
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 17:12:56
la vidéo sous titrée en moyenne résolution arrive dans 45 minutes lol (elle pèse 210 mo) vaut mieux avoir une bonne connexion ^^
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 17:13:39
cool
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 17:15:14
super
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:17:37
j´attend ce soir moi lors ,d eja que l´autre n´etait pas top alors baisser encore sa qulité .en tous merci a toi arcnelege
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 17:18:30
210 mo ça fait bcp quand même, tu utilise quelle logi pour les sous titre?
turbo13_soldier
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:23:56
j´ai une question (un peu hs) pouver vous me doner un site ou on peut voir la parodie de mgs4 avec les fauteuils svp c´est poyr voir un truc
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 17:27:11
j´ai fais vraiment simple pour les sous titres, j´ai fais ça avec movie maker c´est pour ça que c´est aussi lourd
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 17:29:31
j´attends de trouver le trailer en HD pour faire un truc sympa
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 17:29:38
ah ya plus simple je croit
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 17:30:07
le trailer HD, 250 mo moi je dit alors avec les subtitles 500 lol