CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer MGS4 sous-titré français

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 17:32:12

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1743

derniere video = parodie

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 17:32:41

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/33234.html

un logi de subtitle si tu vx pour la version HD :)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:41:08

merci beaucoup ^^ :)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 18:30:35

http://www.megaupload.com/fr/?d=NMXYS2L7

voila celle a 210 mo en attendant la hd lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 18:31:49

plus qu´a expliquer a pasmal comment l´avoir de la lol

(rigoler pas...)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 18:33:41

tu parles de la vidéo sur megaupload ou du trailer HD ?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:34:11

cool c´est sympa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 18:35:21

megaupload malheureusement...

je dis ca car on m´a demandé tout a l´heure comment faire ^^

y en a qui sont impatient ^^

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 18:35:24

merci jlmvallade pour le logiciel

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 18:36:39

tu ouvres la page, en haut à droite il te demande de patienter quelques secondes, ensuite tu clique sur télécharge le fichier, ce sera peut être recouvert par une pub tu ferme cette pub et tu clique, et là si tout va bien le téléchargement se lance

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:38:27

le blem c´est que ça avance pas beaucoup (20Kb pour ma part) :( mais bon c´est quand même extra d´avoir fait ça :) :ok:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:39:40

ouai sa carbure pas trop :( 70k/s pour moi

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
11 mai 2006 à 18:44:31

ouais j´ai vu, ça va être assez long mais ça vaut le coup lol
qu´est ce qu´on peut pas faire pour mgs ^^

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:49:49

le 210 MO de ce topic c celle avec les sous titre français ?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 18:50:21

ouep :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2006 à 18:52:33

moi j´avais capté ^^

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:17

ok merci

rykov95
rykov95
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:05:29

Merci

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:14:44

voici la traduction :ok:

-Snake: la guerre a changée, ton temps est révolu, ta guerre est fini!!
-Campbell: depuis l´incident de la big shell, les restriction des interventions militaires dans les pays étrangers ont facilité la création de groupe de mercenaires.
aujourd´hui, la guerre dans le monde dépend largement des compagnies militaires privées (PMC) qui finance ces mercenaires.Ils sont devenus une sérieuse menace pour le monde.
-Snake:l´amerique a trop élargie son pouvoir militaire! maintenant elle en paye le prix!
-Campbell:au total,d´aprés nos recherche,ils sont obtenus assez d´homme et d´arme pour rivaliser militairement avec les États-Unis, les cinq plus grands PMC sont en confrontation pour devenir la seul compagny mère.
-Snake: qui est la compagnie mère?
-Campbell: Outer heaven
-Snake:le seul monde dans lequel chaque soldat aura toujours sa place...... la guerre a changé.
ce n´est plus pour une nation, une idéologie, ce n´est plus une question de profit, de ressource ou de religion.
c´est une bataille sans fin de territoire, combattant soldats et machines.la geurre consomme la vie des hommes, comme des rations, un trés bon filon d´échange.
la guerre a changée!identification des armes, des soldats, des véhicules.les nanaomachines dans leur corps, contrôle leurs pensées et leurs actions.
contrôle génétique, de l´information, des émotions, du champ de bataille. tout est surveillé et reste sous contrôle.
la guerre a changée!l´âge de la dissuasion est révolue c´est maintenant l´âge du contrôle, évitant les catastrophes des armes de destruction massive.qui commande le champ de bataille,contrôle l´histoire.la guerre a changée
quand le champ de bataille est sous contrôle total, la guerre devient une routine.
-liquid?:il projette éventer les flammes de la guerre encore plus haut... pour créer le monde parfait imaginé dans le passé par big boss.
-Snake:Nous nous sommes libérés des obligations de notre destin. Frère, nous sommes libres ! Vous voulez dire que les États-Unis ne se rendaient pas compte que ces PMC avaient rassemblé une armée ?
_Naomi:à l´intérieur des PMC et des soldats ont été implanté un système de commande de dernier cri. Aussi longtemps que les nanomachines restent à l´intérieur du soldat, il ne pourra pas diriger son pistolet n´importe ou menacé un client.
-Snake: Otacon,même les morts écoutent!!
-Otacon: snake, nous devons y allez. Un veille ami à toi t´attend.
-Campbell: Snake...
-Snake: colonel..
-Campbell: plus maintenant...nous l´avons trouvé..... au moyen orient.Je t´expliquerai le long de la route.nous devons l´arrêter maintenant, avant qu´il ne soit trop tard.
-Otacon:liquid a entrepris des démarches.
-Campbell:Liquid a pris les commandes d´une immense armée, et il est maintenant prêt a lancé une révolution armée.
-Snake:la vérité, naomi. combien de temps mon corps tiendra le coup?
-Naomi: ton corps entre dans la phase de déclin.l´homme d´origine n´exstait plus déja. six mois. il te reste 6 mois à vivre.
-Otacon?: s´en est assez, snake.tu ne peux pas prendre davantage de ceci.
-Snake: je ne suis pas encore mort.
-otacon?:ce n´est pas ce que je veux dire. tu n´a pas l´ombre d´une chance.Il ne peut pas être battu
-Naomi:nous sonmmes tous responsables de ce qu´il ce passe maintenant! ne de pouvons pas laisser ça aux générations suivantes. nous ne devons pas lui laisser le futur.
-Campbell:personne d´autre ne peut arrêter les patriotes que toi.Ils sont impliqués aussi.Tu est le seul espoir du monde.
-Meryl:La-li-lu-le-lo? qu´es que tu faisait? nous sommes la nouvelle fox hound.
-Otacon:finissons-le, snake.cela sera de notre dernière responsabilité de combattant.Il est à nous.
-Ocelot:C´était toi qui a tué Abel et a été mit dehors par eve.tu a tué notre chair et notre sang quoi d´autre aprés? tu viens jouez pour expier tes péchés et creusez votre propre tombe ?
-Snake:la guerre a changée. ton temps est fini, ta guerre est terminée mais il reste une chose que je dois faire, une dernière punition que je dois endurer.
Je dois effacé mes gènes,essuyez encore le MEME visage de la terre.c´est est ma mission finale. Quelques histoires ne peuvent pas devenir des légendes par des mots.tout ce qui commence dans le sang fini dans le sang. toutes les choses doivent se terminer.
-Raiden: à mon tour de te protéger, snake!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
11 mai 2006 à 20:15:39

ce que j´aimerai, ça serai le trailer version anglaise (david hayter,....)

La vidéo du moment