"là j´attends les MGS qui vont sortir sur la psp , il parait que l´histoire à un rappord avec celle de MGS 4 ."
ben pas moi...dsl mais bon j´ai pas forcément les moyens de m´acheter une PSP et une PS3...déjà qu´en plus ya au taquet de bons jeux qui vont sortir incessament...non si kojima sort sur PSP des jeux en rapport avec la série principale,ça tombe dans le marketing,je pense qu´ya des fans qui seront déçus.des épisodes parallèles oui,mais genre l´argument "achetez une PSP avec MGA2,ça vous donnera des secrets de MGS4" je suis pas d´accord.en plus ça contredirait ce que kojima a dit à propose de l´exclusivité mgs4 sur PS3,comme quoi il avait rien contre la X360,mais que tout simplment les fans étaient sur playstation et ça serait débile de changer "en cours de route"