CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un MGS sur DS ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mars 2006 à 18:28:20

Le très célèbre magazine nippon FAMITSU à révéler qu´un Metal Gear était en préparation sur DS et qu´il serait dispo vers juin au Japon.

Aucune informations sur la nature de cet épisode DS, qui pourrait être un remake comme un épisode inédit, mais on en saura certainement plus d´ici l´E3 vu la proximité de la date de sortie.

http://img346.imageshack..us/img346/703/mgs2copy7pm.jpg

Hum...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mars 2006 à 18:29:20

Chiote va faloir acheter une nouvele machine si c´est le cas ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:31:53

:non:

Pas moi. Ma psp me suffit :oui: et puis ça serait sûrement quelque missions bonus ou un truc comme ça ... là j´attends les MGS qui vont sortir sur la psp , il parait que l´histoire à un rappord avec celle de MGS 4 .

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:37:04

j´ai vu, ça vient de famitsu et il s´agit de MGS : comics aussi dispo sur PSP :-)))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mars 2006 à 18:37:58

le mgs comics qui sortira sur psp ne reprendra pas les comics de mgs1?

nn0k
nn0k
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:39:45

si^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mars 2006 à 18:41:08

ba sa doi pas etre le meme alors... parceque il y a comme un probleme avec l´image alors

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:43:23

Il me semble que cette image est un simple fanart.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mars 2006 à 18:44:33

oui c´est ce que je me suis dit aussi, je l´ais deja vue a quelque par...on vera bien si c´est un fake ou je ne sais quoi.

nab14
nab14
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:44:57

L´image est tirée des fanarts de MGWorld. Elle n´a aucun rapport avec le jeu.
Donc ça peut bien être le même jeu que sur PSP.

nab14
nab14
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:45:39

:hum: Grilled par Darkfate.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 mars 2006 à 18:47:31

Oué on vera bien, je doute que se soit un mgs comics aussi...enfin je ne l´espere pas.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:55:25

Je n´ai pas envie qu´ils reprennent le même système que MGA. ( et puis le truc des comics ça a l´air de craindre... )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:33:53

Trahison!Justifie un peu ta réponse!Non,rédige moi un poême qui explique tes raisons et je t´écouterais.Tu es mal parti.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:01:49

"là j´attends les MGS qui vont sortir sur la psp , il parait que l´histoire à un rappord avec celle de MGS 4 ."

ben pas moi...dsl mais bon j´ai pas forcément les moyens de m´acheter une PSP et une PS3...déjà qu´en plus ya au taquet de bons jeux qui vont sortir incessament...non si kojima sort sur PSP des jeux en rapport avec la série principale,ça tombe dans le marketing,je pense qu´ya des fans qui seront déçus.des épisodes parallèles oui,mais genre l´argument "achetez une PSP avec MGA2,ça vous donnera des secrets de MGS4" je suis pas d´accord.en plus ça contredirait ce que kojima a dit à propose de l´exclusivité mgs4 sur PS3,comme quoi il avait rien contre la X360,mais que tout simplment les fans étaient sur playstation et ça serait débile de changer "en cours de route"

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:02:34

sa c sur g d´abord un frigo a remplir et je suis sur que je suis pas le seul

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2006 à 09:40:43

moi j´ai les deux donc j´attends.

sur ds il me faudrait qque chose de super original.

sur psp je reve d´un remake.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:18

pour ceux que sa interaisse g remplis mon frigo

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:36:41

gunztheduel- : "on ce fiche totalement de MGS sûr DS bon sang sur PSP c´est meilleur"

toi oui tu t´en fiche mais les autres non moi perso je m´en fous de ton point de vue mais ici c´est un forum mgs donc tout ce qui est en rapport avec mgs il faut le mettre :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:44:59

Il prend son cas pour tout le monde ...

La vidéo du moment