nab14 ~~> Oui ... snake missile croit que c´est moi le gunztheduel- ...il veut pas comprendre qu´il faut ignorer ça ...
snake_dante
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:40:54
perso jsuis pas sur les nerf j´etai tous ce qu´il y a de plus calme et perso permet moi d´en douter car ya des truc que j´tavai di sur MSN que ton clone m´avait repeter alors soit il capte les conv MSn donc il est trés fort ou otra chose dont je dirai rien pour eviter que sa parte en couille
GunZTheDuel
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:29:36
Ignore le , et tout ira bien
whismerill3
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:53:16
deja vous etes idiots de tous vous copier vos pseudos ça fout une merde monstre alors arreter vos conneries de gamin et arreter de vous prendre la tete c´est tout!!
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2006 à 12:02:37
au cas ou mon grand nous on ne demande rien et on ne copie rien.
c´est ceux qui veulent pourir le forum qui nous copie.