whismerill3 Posté le 09 mars 2006 à 18:36:41
gunztheduel- : "on ce fiche totalement de MGS sûr DS bon sang sur PSP c´est meilleur"
toi oui tu t´en fiche mais les autres non moi perso je m´en fous de ton point de vue mais ici c´est un forum mgs donc tout ce qui est en rapport avec mgs il faut le mettre
Je suis exactement du même avis que toi Whismerill3, mais certain ici disent n´être pour aucun constructeur en particulier alors qu´il défende jusqu´à la mort Sony, ce dernier prennant un malin plaisir à les arnaquer...