CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire du micro-film!

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
21 janvier 2006 à 14:47:24

salut...
j´ai deja discuté avec quelques forumeur(y a bien longtemps)a propos du micro-film dans mgs3...c´etait sur un forum Hs+blabla...alors j´ai decidé de créer un autre plus OPEN si vous voulez!
j´ai mis un titre clair comme ça les non interesés ne viennent pas m´embeter,ça evitera les bagards.
on a eu un petit desaccord sur le nombre des micro-film,le sort de chacun d´entre eux,d´ou sort bigboss le dernier micro-film(derniere cut-scene,il le pose sur la table) alors que eva avait un(faux c´est sur)+un pour ocelot(confirmé de maniere inplicite)...et d´autres questions plus interessantes...
je vous laisse la parole!!!^*
et stp pas de flood,boulet,critique...etc,ça risque de finir mal!

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
21 janvier 2006 à 14:53:32

si vous avez des suggestions, hypotheses,propositions...n´hesitez pas,avec des arguments cela sera plus interessants... :ok:

bigboss62
bigboss62
Niveau 2
21 janvier 2006 à 14:58:18

jpense ke yavai kun seul vrai micro-film et ke c ocelot ki la pri voila pour ma part

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
21 janvier 2006 à 17:03:23

pas d´accord...
le nombre des micro-film est superieur ou egale a 2...

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:38:16

ben y en a deux, un vrai que volgin possèdait et un faux que ocelot possèdait.

ensuite, ocelot à échangé les microfilm, puis eva à voulu prendre celui de volgin mais c´était déja un faux
et ocelot a gardé le vrai microfilm avec lui

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 janvier 2006 à 19:06:53

Impossible! Car Snake en a un aussi à la fin! Ca en ferait trois!

La seul solution que j´ai trouvé c´est:

Quand Snake, Volgin, Boss et EVA sont dans le hangar du Shagohod, The Boss prends EVA avec elle, puis apres le combat on la voit sur sa moto, libre. The Boss l´a libérer. C´est une personne maligne, elle a pu s´arranger pour qu´EVA voit le microfilm pendant qu´elle simule un moment d´innatention, ou carrément faire sa gentil et lui donné... Le faux! Elle savait qu´EVA ne tuerait pas Snake, c´est pour ça et pour qu´il sache la vérité qu´elle l´a libéré.
Plus tard à sa mort The Boss a donné le VRAI Microfilm a Snake, qu´il a lui meme donné aux dirigeant de la CIA, qui bosse pour les Philosophes, donc les Supérieurs d´Ocelot.
Ocelot devait être au courant d´une façon ou d´une autre du faux microfilm et que Boss allait se dermerder d´une facon ou d´une autre pour les CHinois s´en empare.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:31:35

Aah ! Vous m´avez tout embrouillé je sais plus du tout, y a en 48 des micro-films dans ma tête maintenant.
Bon de toute façon le semaine prochaine chez des examens donc je compte me refaire la trilogie (j´ai pas de PC ni de MSX chez moi, donc pas de MG1 et 2) et je vérifierais tout ça.
Et ceci étant dit c´est loin d´être important les micro-films...

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:05:43

slt a tous
ma theorie ckil y a deux microfilms:volgin le donne a the boss,kil le donne a snake.par la suite eva le recupere:c un faux.ocelot a recupere le vrai a groznyj grad ds la chambre forte durant un moment d´inatention de volgin,manipulant ainsi the boss,big boss et eva...

nab14
nab14
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:01:33

Et le microfilm qu´a snake dans sa main à la fin, c´est quoi ? Ta théorie ne tient pas debout.
Pour l´instant, seul celle d´ulitmate est cohérente.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:28:21

The Boss ne s´est pas fait manipuler,parce que en donnant le micro film qu´elle avait a Snake,elle savait que Eva le récupererait

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:43:52

Moi je persiste à dire que celui que voit Big Boss à la fin c´est un fantôme, comme son double et Eva derrière lui, c´est un souvenir quoi. Il se souvient qu´il l´avait posé là et donc il le revoit (au sens figuré) dans son esprit.
Sinon c´est trop con, Ocelot apprend l´endroit où est caché le micro-film, il va le piquer et mets un faux à la place, que Big Boss récupère par l´intermédiaire de The Boss; puis Eva se croit maline en piquant alors que c´est un faux...
Voilà y en a deux.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:45:57

_Snake_ Posté le 22 janvier 2006 à 14:28:21
The Boss ne s´est pas fait manipuler,parce que en donnant le micro film qu´elle avait a Snake,elle savait que Eva le récupererait

:ok: Exactement.

nab14
nab14
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:46:05

Impossible lord.
Quand snake tient le microfilm dans sa main, il est en train d´écouter l´enregistrement. Donc c´est après que Eva se soit tirée.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:46:30

Lord ---> j´ai vu ton blog,et il est vraiment génial :ok:

Findro
Findro
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:57:56

nab14 Posté le 22 janvier 2006 à 14:46:05

Impossible lord.
Quand snake tient le microfilm dans sa main, il est en train d´écouter l´enregistrement. Donc c´est après que Eva se soit tirée.

moi je crois que c´est possible, il réalise qu´il s´est fait rouler a ce moment et croit s´etre fait voler le vrai microfilm qui est en réalité entre les mains d´Ocelot...
Par contre je ne pense pas que The Boss pensait que le micro film qu´elle a donné à Eva était un faux. Mais peut etre qu´elle n´y portait que peu d´importance, le plus important pour elle était que Big Boss sache la vérité

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:58:06

nab14 Posté le 22 janvier 2006 à 14:46:05
Impossible lord.

:d) C´est pas con ça... donc, je confirme:
C´est bizarre cette histoire...
Ou alors c´est qu´il se souvient l´avoir eu en main... :-S

Merci _Snake_ :ok:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:20:39

sinon y´a un truc que je voudrais savoir
j´ai attrapé le Tsuchinoko après avoir battu The Fear
j´voudrais savoir si en terminant le jeu avec lui,on obtient le camouflage optique,parce que en le terminant avec ce serpent dans le sac,on obtient le 8ème rang
parce que aussi je suis entrain de chercher tout les Kerotan,et au cas ou je réussirai pas a tous les toucher,bah je serai sur de quand même avoir le camouflage optique avec le Tsuchinoko
vous avez compris j´espère O_o

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:32:17

Si tu veux le camouflage optique il te faudra finir MGS3 avec le rang Chameleon (pas un seul garde alerté) ou le rang Kerotans (tout les Kerotans shootés, pas forcément une une seule partie, mais sur la même sauvegarde naturellement...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:34:25

Et avec le Tsuchinoko, t´auras un visage spécial qui permet d´avoir des balles illimitées. :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:38:05

Ouais les peintures avec les signes...

La vidéo du moment