CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire du micro-film!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 février 2006 à 14:41:52

C´est clair depuis toujours ce (enfin cette, puisque qu´apparement ce serait une fille) mioche m´interesses depuis toujours...

Sinon pourquoi vous dites que BB a donné le Microfilm a Oceot???
Selon la théorie il n´a pas eu à le faire! Ils sont techniquement dans le même camp! BB n´a eu qu´à le donner à ses supérieurs à la CIA!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
04 février 2006 à 14:46:11

Ouais...

[Hors-sujet (mais pas trop quand même)]

Sur le site de la Kojima Productions, il y a une page line-up avec la liste des jeux qu´ils ont fait; et il y a deux "Zone of the Enders 2", c´est à dire "ZOE2 The 2nd Runner", mais aussi une autre version appelé "Anubis, ZOE2 Special Edition".
Est-ce que quelqu´un sait laquelle des deux versions nous avons eu en France, voire est-ce que les deux sont sortit ici ?

[Fin du hors-sujet (mais pas trop quand même)]

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
04 février 2006 à 18:25:34

salut...
vraiment trop compliquée cette histoire du micro film.
il me ssemble qu´une partie de cette LEGAcy est tombée entre les mains de Bigboss pour batir outer haven(point de vue findro),nous savons que le demi est rentré aux usa,mais nous savons aussi que cet argent a servi à renaitre les philosophes(dernière conversation)surement oeclot parlait des philosophes americains(nommés après the PATRIOTS).
et en plus nous savons que rien n´est tombé entre les mains russes(ocelot n´a jamais été interessé par"rebuilding mother Russia").
Ce que j´essaye de dire,c´est que ocelot a remis 1/2 de l´heritage dans le but de renaitre les philosophes,l´autre 1/2 est tombé dans les mains de bigboss...ce qui laisse supposer que bigboss n´a jamais remis ce que the boss lui a donnée à ses supérieurs,et que the boss n´a remis à bigboss que 1/2 de l´heritage.pour moi,c´est la seule chose qui explique pourquoi Ocelot était si sur dans la dernière conversation que les chinois n´auront rien.c´est ma théorie :ok:

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
04 février 2006 à 18:28:03

si mon raisonnement n´est pas claire dans certains points,faites moi un avis, à vous de juger :ok:
meme si il y a des erreurs,avertissez moi

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 février 2006 à 18:32:26

Probable,en tout cas c´est plus "léger" que les 100 000 micro-films dispatchés à travers le monde...J´aime beaucoup :ok:

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
04 février 2006 à 18:40:13

merci

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
05 février 2006 à 16:14:10

en tout cas,cela reste une possibilité parmis beaucoup... :ok:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
05 février 2006 à 16:42:11

mgs_player

Les Russes ont eu une bonne part de l´argent également, vu tout ce que Volgin a réussi à ramasser...

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
05 février 2006 à 19:06:23

lulu:les russes c´est pas volgin et volgin c´est pas les russes...
seulement volgin avait recupéré le micro film de la part de son père,il n´avait pas l´intention de partager l´heritage avec qui que ce soit...meme en plein Russie,il y avait "the power struggle" entre le GRu et le KGB,je vois pas comment l´argent de volgin passerait aux autres russes????!!!!
meme volgin n´avait pas l´intention de "rebuild mother russia",il voulait faire du monde 1(to make the world hole again)(biensur il parlait des alliés de la 2ème guerre mondiale)
il pensait que la Russie surpassait ses "rivals minables"(usa+chine)au niveau de la technologie et de l´armement...mais il n´avait jamais l´intention de faire passer son argent à ses ennemies KGB(his country men,comme l´a dit ocelot)... :ok:

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
05 février 2006 à 19:22:13

tu as choisi le bon topic,mais essaye de ne plus en parler,tu risques de ruiner mon sujet :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 février 2006 à 19:42:06

Théorie interessante mgs_player, mais cela ramènerais au fait qu´il y avait trois microfilm, donc assez farfelu au final... (Le seul facteur interessant c´est que BB se serait servi de la thune pour faire Outer Heaven)...

De plus Ocelot dis bien que la thune est parti au Russes. La "gueguerre" entre le GRU et le KGB a forcément amené Volgin a se fournir chez ses ennemis: scientifiques, soldats... La moitié de l´héritage a du passer par là!
Donc on en reviens à l´autre théorie, que je trouve toujours plus posible que la tienne, quoique bien pensé!

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
06 février 2006 à 00:30:22

ultime_gamer:c´est exactement le nombre de ces micro films qui me tient en echec!

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
06 février 2006 à 11:55:38

c´est vrai,3 micro film.
1-contient 1/2 de l´héritage dans les mains d´ocelot
2-le reste dans les mains de bigboss
3-un faux pour les chinois

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
06 février 2006 à 12:56:28

biensur c´est une conclusion de la dernière théorie :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 16:47:31

En tout cas bien pensé!

Ca aur

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2006 à 16:48:09

(dsl coupé)

Ca aurait fait un bon coup de théatre pour MGS 4!

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
06 février 2006 à 18:07:12

C´est très savant tout ça, mais je voit pas PK tout le monde discute: il suffit de rejouer MGS3 et de faire attention aux passages mettant en scène le micro-film, c´est facile!
:-)

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
06 février 2006 à 18:07:47

Enfin, tout le monde est à fond dedans alors...
:-)))

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
06 février 2006 à 20:40:54

salut...
Obititouan: donnes nous ta suggestion,ta théorie ou tes reflexions,cela m´intersse...

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
09 février 2006 à 11:47:56

d´autres théories?

La vidéo du moment