CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire du micro-film!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:47:12

"des ICBM´s(missile nucleaire)"

nan pas trop

ICBM cest InterContinental Ballistic Missile

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:33:56

merci pour la précision eddy :ok:
je pense que c´était des nucléaires IRBM´s...je me rappelle plus.
findro:bonne remarque!!! :ok:

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:36:21

enfin c´est la seule explication que je vois,éspérons que mgs4 portera la réponse :ok:

grove40
grove40
Niveau 5
01 février 2006 à 13:38:25

theorie microfilm
source:www.ultimetalgear.com

A la fin d’MGS3, le problème de l’héritage se pose. Ou est-il passé ? La est toute la question. Chacun des trois protagonistes du jeu (Ocelot Eva et Snake) semblent en avoir une copie, mais qui possède le « vrai » héritage ? Est-il séparé en plusieurs parties ? Cette phase d’MGS3 semble pour le moins trouble et nombre de joueurs semblent un peu dépassés par ces révélations qu’il est difficile d’interpréter. Voilà donc ma théorie concernant le « Legacy ».

Commençons par nous remettre en tête les différents éléments de la fin d’MGS3 :

- Le but ultime de The Boss : Faire revivre les Philosophes. Les Philosophes étant une entité tricéphale, représentant les Etats-unis, l´URSS et la Chine. Ces trois forces ont mis en commun, il y a quelques années, une somme colossale d´argent connu sous le nom d´héritage des philosophes. Ce legs a été récupéré par Volgin, son père étant le "banquier" des philosophes, en quelque sorte. Toutes les transactions effectuées (précisant l´emplacement des différents comptes bancaires centralisant cet argent) sont consignées dans un microfilm. Suite à quelques péripéties, The Boss récupère ce fameux legs des mains de Volgin.

-Arrivé à ce point là, The Boss possède la totalité de l’héritage entre ses mains. La question est maintenant : Comment faire revivre les Philosophes, qui étaient trois, alors qu’il n’y a qu’un seul héritage ? Réponse : Le découper en trois. Elle sépare donc la fortune et redistribue les informations sur trois microfilms qu´elle donnera à chacun de ses trois héritiers :

• * 1/3 de l´argent va à Eva, l´espionne envoyée par la Chine. Elle le lui remet en secret pendant la première partie du combat entre Snake et Volgin. Personne n´est au courant de la disparition de ce tiers là, puisque personne ne sait combien d´argent représente l´héritage. The Boss annonce à Eva qu’elle lui remet la totalité de l’héritage pour préserver la part qu’elle donnera à Snak : En effet The Boss connaît le rôle véritable d’Eva.
    • * 1/3 de l´argent est remis à Ocelot pendant la seconde partie du combat entre Snake et Volgin. Elle explique à Ocelot qu´elle a donné un faux microfilm à Eva et qu´elle lui remet la moitié de l´argent. C´est en réalité un mensonge pour protéger Eva et la part des chinois.
    • * le tiers restant revient à Snake. Elle le lui remet lorsqu´elle l´affronte, près du lac.

-Ainsi, 1/3 de l´argent est donné aux Chinois (Eva) aux américains (Snake) et aux russes (Ocelot). Or Ocelot est une taupe (ce qu´ignore The boss) travaillant pour les états Unis. Snake remet sa part de l´héritage au gouvernement, alors qu´Ocelot garde la sienne, prétextant que l´autre partie a disparue. Au final donc :

• *1/3 de l´argent est aux mains du gouvernement chinois
    • *1/3 de l´argent est aux mains du gouvernement américain
    • *1/3 de l´argent reste dans les poches d´Ocelot.

voila ya 3 microfilm

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 14:39:53

C´est faux comme théorie car les russes ont eu la moitié de l´héritage!
Et trois microfilm c´est un peu too much!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
01 février 2006 à 15:38:40

Perso, j´y crois pas... je préfère mon hypothèse !

Faut pas oublier que Volgin a récupéré une bonne partie de l´héritage (la moitié disons) et que cet argent est sans doute revenu au KGB.

Pis les chinois se sont fait baisés, sinon, pourquoi EVA aurait-elle disparu ?

Et ocelot dit bien qu´ils ont récupéré la moitié de l ´argent...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
01 février 2006 à 19:35:40

eva a disparu surment pas a cose du microfilm car trop d´année se sont ecoulée pour tuer une agent les chinoi sont un peu lent

c surment a cose de la guerre tu vitnam

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
02 février 2006 à 00:31:34

salut...
un site qui dit vraiment n´importe quoi...
dabord la somme de l´héritage est connue(100bilion dollars)volgin l´a annocé à haute voix.
les chinois n´ont rien reçu,la preuve c´est la dernière conversation téléphonique.
1/2 de l´héritage seulement est rentré aux USA,la meme preuve précédante.
la partie des philosophes qui a été "renaquis" c´est celle des USA,appellée plus tard "THE PATRIOTS"
snake_dante:je partage ton point de vue,et c´est peut etre l´année dans laquelle bigboss a été touché(j´en suis pas sur),il y a surement quelque chose à voir avec eva!!!

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:49

sa fai paisir

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
02 février 2006 à 21:35:03

que sont devenu les philosophes russes? La guerre que l´on voit dans MGS4, ne sarait-ce pas une guerre des philosophes?chinois vs amreicain (patriots) vs russes?

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
02 février 2006 à 21:52:39

on vera dans le 4

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
03 février 2006 à 02:01:43

j´en doute pas :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 février 2006 à 02:34:11

J´ai un doute aussi ...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
03 février 2006 à 03:44:41

"mgs_player Posté le 02 février 2006 à 00:31:34
salut...
un site qui dit vraiment n´importe quoi...
dabord la somme de l´héritage est connue(100bilion dollars)volgin l´a annocé à haute voix."

100 billion cest 100 milliards en francais...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
03 février 2006 à 09:05:27

jvai etre dans l´obligation de confirmée

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
03 février 2006 à 17:18:53

salut...
c´est exact eddy,billion c´est milliard en français,j´ai fais expré d´écrire billion,cela rappel les paroles de volgin :ok:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
04 février 2006 à 00:57:08

je pense que savoir qui fai confiance a qui releve de la mission impossible surtout quand il s´agit de de ocelot car se type n´est pas un agent double mais triple

car quand il bossai avec liquid dans le 1 en faite il travailai avec solidus et gurlukovitch qu´il a ensuite trahi sur le tanker pour solidus qu´il a encore trahi pour les patriot

decortiquer son role est tres difficile c pour cela que je ne fai aucune conclusion et que des affirmation tirée du jeu et du guide officiel de MGS 2 et MGS 3

Findro
Findro
Niveau 6
04 février 2006 à 12:37:21

Oui mais Big Boss est, en tout cas dans MGS3, moins compliqué à comprendre... Et je pense que c´est plus facile de savoir si il faisait confiance, ou non, à Ocelot, que de dire l´inverse. Pour ma part je pense qu´il ne lui faisait pas confiance et qu´il ne lui aurait pas remis le microfilm alors que The Boss lui avait dit que c´était leur derniere chance...

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
04 février 2006 à 13:24:56

dans mgs 4,qui nous dit que les patriot ne vont pas elever l´enfant d´olga comme il l´ont fait avec ocelot?ocelot est le fils de the boss,il a ete enlevé par les patriot et elever comme un agent,il n´a fait que ca durant sa vie,il peut etre mort dans le 4(ou hors de controle a cause de liquid)donc les patriots en forment un autre...l´enfant d´olga.vous en pensez quoi?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:05

Moi je pense qu´on le sait depuis MGS2 que le mioche d´Olga a été enlevé, qu´avec The Boss les Philosophes n´avaient pas fait de chantage, ils lui avaient juste enlevé son gosse, alors que dans le cas d´Olga c´est pour lui faire du chantage; donc je sais pas trop si ils vont le buter après ou s´ils vont en faire un agent, mais le plus probable est qu´il le garde, ça peut toujours être utile.
Et pour un peu il sera important à l´histoire vu son statut de "Gun of the Patriot".

La vidéo du moment