voici je me trouve tjrs a mancherter et ami fans de mgs4 rejouissez vous puisque kojima accorede a la redac de psm une nouvelle et longue interview que je me ferai le plaisir de traduire et je vous reppelle que c,est le psm no 108 de ce janvier donc l´interview est tout freche c´est parti
psm.nous avons tous vu le trailers,il y a t il quelques chose d´autre que vous pouver nous dire sur l´histoire et les environements.
kojima. tout d´aborb,cette fois la mission de snake n´est pas d´aller a certains endroits, mais d´evoluer en plein champ de bataille.dans les mgs precedents snake devait s´infiltrer dans des bases enemies.ce qui voulait dire que meme l´environement autour de vous etait considerer comme un aspect enemi.le +grand changement que nous avons pour mgs4 est que quelquesoit le lieu qu´il s´igisse de sont engagement avec un pays dans le conflit,son evolution dans un endroit precis ou sur le champ de bataille cela ne veut pas forcement dire que tout le monde autour de lui est forcement considerer comme enemi.l´implication de snake sur le champ de bataille veut dire qu´il y a au moins 2 pays qui se font la guerre, et dans ce cas snake jouera peut etre le role de la 3eme personne ou du 3eme aspect de la bataille ce qui veut dire que son engagement dans le conflit en affectera l´evotion des combats.
l´environnement entier change en temps reel donc le joueur controllant snake a le choix d´interagir dans le conflit entre les differentes nations comme bon lui semble,dans le but de progressez dans le jeu.si vous avez vu le trailers, vous verez qu´il n´y a pas de champs de bataille specifique et c´est un aspect qui figurea dans le jeu.le champ de bataille n´est pas defini dansa un endroit ben precis parce que snake sera implique dans plusieurs batailles et c´est ce qui fait toute l´intrigue.
dans mgs3 nous etions en pleine guerre froide, avec les sovietiques contre les americains ,mais ils ne s´affrontaient pas directement.c´etait les espions de chaque pays, qui se feaient la guerre au non de leurs pays respectif,a savoir l´union sovietique et les etats-units c´etait en 1960 et c´etait dans mgs3.
pour mgs 4, il s´agira de gurre bien sur mais du type de gurre que nuos avons aujourd´hui.c´est comme cela que nous essayons de concevoir mgs4,nous sommes egalement entrein de predire ce qui se passera dans les guerres d´un future proche, et comment ces guerres se derouleront.tout cet aspectfutur de la gurre sera dans mgs4.dans toutes les guerres precedentes c´etait des conflits entre nations au sujet ideologiques ou politiques.les pays se battaient pour ce genres de causes.mais dans le future la guerre sera +une question de business avec beaucoup d´argent envesti ce qui veut dire que les pays pouront engagers des mercenaires pour se battre de leur cote et c´est ce que nous allons egalement faire pour mgs4.
je pense que dans le futur c´est comme ca que se deroulera la guerre .ce qui veut dire que les futures guerres seront plus indirects dans ce sens.dans le trailers vous avez vu les nveaux gadgets et les robots ce qui veut dire que les guerre n´est pas neccesairement des hommes contre des hommes.meme dans les gurres d´aujourd´hui il y a des robots controlles a distance et des armes tres sophystiques on peut dans un sens parle d´intelligence artificille.donc il ne s´agit pas uniquement de l´etre humain contre l´etre humain c´est plus des nations se fesant la guerres a l´aide des mrecenaires et des machines.
on peut dire de facon generale que snake que snake n´aura pas cette foici que d´enemies specifies.ce sera encore+complexe parcequil s´agit cree et motivee pour des interets et snake sera concerne.voila donc de quoi sera fait mgs 4.
psm.comben d´annee apres mgs2 se deroulera mgs4?
kojima. maintenant je suis encore entrein de travailler sur le scenario mais je dirai peut etre 10 ans
voici la 1er parti de l´interview puisqu´elle set trep longue laissez moi le temps de faire la 2me et bonne lecture