Voilà un dialogue que j'ai trouvé dans une fanfic. J'ai pas pu m'empêcher de le mettre. Fou rire assuré, ça ne veut absolument rien dire lol ^^
Snake : Encore besoin d’aide ?
Campbell : Je suis désolé Snake.
Snake : J’ai l’habitude à force. Qu’est-ce qui se passe ?
Campbell : Une prise d’otage. Comme tu le sais les relations entre les Etats-Unis et la Russie ne sont pas des plus joyeuses ces temps-ci.
Snake : Une nouvelle guerre froide pas vrai ?
Campbell : Nous n’irons pas si loin.
Snake : Que désirent les terroristes ?
Campbell : Ils veulent que les troupes Américaines qui se trouvent en Russie, de se retirer.
Snake : Simplement ça ?
Campbell : Oui…
Snake : Mais que font des soldats Américain là-bas ?
Campbell : Dans les médias on parle d’une crise pétrolière. Mais la vraie raison est bien plus flou.
Snake : Quelles sont elles ?
Campbell : Une arme nucléaire semble t’il…
Snake : Metal Gear ?
Campbell : Nous ne sommes pas encore sûr. En tout cas Snake ta mission est de sauver les otages.
Snake : Quels sont ils ?
Campbell : Les plus hauts représentants du gouvernement Américains s’étaient rassemblé dans ce bâtiment. Apparemment pour signer un accord avec la Russie. Mais nous n’en savons pas plus.
Snake : Combien de temps disposons nous ?
Campbell : 24 heures. Si leur requête n’est pas effectuée pendant ce temps imparti, ils tueront les otages.
Snake : Connaissons-nous ces terroristes ?
Campbell : Non. Aucune information sur ces mercenaires. Tu seras parachuté par hélicoptère. Des questions ?
Snake : ….
Campbell : Bonne chance Snake. Le monde compte sur toi…
Voilà en gros des soldats américains se sont dont dis putain y'a une crise de pétrole on va aller camper en russie les gars (mais en fait on développe un Metal Gear). Et là les russes ils capturent les dirigeants des Etats Unis, qui se trouvaient là a même endroit on sait pas trop pourquoi pour signer un pacte (ils ont mal choisi l'endroit les pauvres).
(Sans compter les allusions à un guerre froide qui n'a absolument rien à voir)