CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gray Fox, un simple essai?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:28:37

non je parle à ha-san.

ha-san
ha-san
Niveau 6
17 décembre 2005 à 10:29:34

calmez-vous ce netai kune hypothese
:ok:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:35:27

Nous sommes calme :).

ha-san
ha-san
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:38:00

COOL :ok:

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:46:22

"Pettrovixh est l´inventeur du 1er Metal Gear..."
---> C´est Granin le concepteur du premier MG, et
Ocelot le dit: "j´ai les plans de Granin, ça pourrait vous intérrésser c´est un nouveau système d´attaque nucléaire révolutionnaire..."

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:01:56

Pour les Patriots, ils nous ont de toute façon contrôlé dans tous les MGS... Par contre dans les premières éditions MG on n´en sait rien, ils contrôlaient peut-être déjà Snake...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:10:33

Au fait j´y pense... Le docteur Clark, comme le dit Naomi dans MGS1, est mort dans l´explosion de son labo, mais c´est pas le bon vieux Frank qui l´a buté? J´ai un ptit blanc là...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:09:15

Le fait que ce soit nous les Patriots je l´ai sous-entendu sur mon blog, j´ai fais un article sur les Patriots et à la fin j´ai écrit:

"Alors au final qui sont les Patriots ?
- 12 personnes en chair et en os qui dirigent le monde.
- 12 new-yorkais mort il y a 100ans.
- Une intelligence artificielle qui s´est développé dans les murs de la maison blanche.
- Big Boss ?
- Ocelot ?
- Vous ?"

Mais bon, autant cela peut-être vrai dans le sens que nous contrôlons les persos, mais pour l´histoire c´est un peu bizarre, comme l´a dit gunzTheDuel c´est pas un membre du forum qui a enlevé le fils d´Olga (ou alors qu´il se dénonce !) , donc cela veut bien dire que les Patriots sont des gens dans le jeu.
En fait si l´on devait inclure les joueurs dans la logique du jeu, on serait au même niveau que Raiden, on est sous les ordres des Patriots et on n´a pas d´autres choix que de les accomplir; à la fin de MGS2 Raiden refuse de se battre contre Solidus pourtant deux minutes après c´est ce qu´il fait, et si nous joueurs ne vouliont pas battre on était nous aussi obligé deux minutes après, ou alors on éteint la console mais bon...
Donc les "Guns Of The Patriots" c´est autant Raiden que nous.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:17:29

Oui c´est absolument vrai. J´aime bien ton blog, surtout la denière page (j´ai mis un comm), pour l´apréciation de la réalité. En fait, que les Pariots nous contrôlent, on peut dire "Que vais-je vais-je faire pou me sortir de leur contrôle?", mais en fait indirectement on s´en approche de plus en plus. Snake est l´un des seuls qui a appris à vivre sans, c´est ça aussi que vous nous dire Hideo à travers "Sons of liberty". Chaque être humain nait égal à l´autre, Patriots ou pas.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:24:36

Et c´est l´un des points majeurs qui me fait dire que les Patriots ne sont pas fait de brique et peint en blanc.

Sinon pour revenir vite fait sur GrayFox, on n´a pas eu de ninja dans MGS3 (ce n´est pas un regret, j´aurai été le premier à hurler au scandale...) mais je pense que dans MGS4 oui, rien que pour le clin d´oeil je suis persuadé que le retour de Big Boss se fera sous la forme d´un clin d´oeil à GrayFox et à Olga.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:27:09

Ouais, mais maintenant qui sera ce Ninja? Juste comme ça pour les rebondissement je dirais Meryl...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:48:36

Non justement moi j´aimerai bien ce soit Big Boss, vu qu´il y a de fortes chances qu´il ai un exosquelette.
Genre on croise un ninja, ou en pense apercevoir un ninja, Solid a des doutes "cela ne peut quand même pas être Fox après tout ce temps", puis après un moment PAF fin du suspense ! C´est The Big Return Of Big Boss !!
Ceci étant dit cela réclame certaines hypothèses, car GrayFox était apparement l´élément perturbateur de MGS1, Olga reproduisait son rôle au sein du (soi-disant) plan S3, il faut donc que le retour de Big Boss soit motivé par autre choses que "les joueurs l´aiment bien depuis MGS3", d´autant plus que c´est l´inverse, c´est MGS3 qui annoncait à demi-mot son retour après MGS2...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:49:55

je peus mettre mon article sur les patriots ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:51:32

Mets le lien, ça sera plus pratique.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:53:45

Les patriotes ont un pouvoir immense qui influence sur la politique, l´économie, les affaires militaires et d´autres sujets épineux et importantes comme les élections présidentielles ! Les patriotes sont la voix de l´ombre qui prend les décisions à tous les niveaux sans que les citoyens le sachent ! Ils gouvernent tout le primordial, sous un manteau de secrets…oui, tout de la défense spatiale, nationale... Allant jusqu´à la réduction de l´impôt sur le revenu ! Leurs actions ne se limitent pas à un seul pays, les Etats-Unis, ils dépassent les frontières à toute la planète.

Les scientifiques de la génétique démontrent qu´il existe plus 100 000 gènes alors qu´officiellement les chiffres sont de 30 à 40 000 gènes…Pourquoi cette différence…deux tiers en moins…où sont-ils…est-ce pour contrôler l´exploitation du génome humaine ? Les patriotes sont derrière tout cela et encore certainement qu´une partie de l´iceberg…Leurs manipulations secrètes ne permettent pas d´avoir une vision du monde réelle ! Une démocratie artificielle…un libre arbitre utopique…et aucune prise sur ce gouvernement de l´ombre ! Une vaste duperie qui sied aux peuples destinée à les contrôler par une satisfaction manipulée !

Ces gens de l´ombre…qui sont-ils…quel est leur nombre et leur puissance exactes ? Personne ne le sait exactement…y aurait-t-il un Comité des Sages (comme on chuchote)...12 Sages ayant tous pouvoirs de décision…y a-t-il une haute autorité qui dictent leurs faits et gestes ? Des murmures soufflent dans l´ombre du mystère…info ou intox ? Une appellation pour le Comité des Sages : LALILULELO…??...Personne ne connaît leurs noms…mais seraient-ils à l´origine des plus hautes décisions ? L´équilibre de leurs pouvoirs dépendrait uniquement de leur bon vouloir ? Un joug dictatorial qui met de la poudre aux yeux…metteur en scène pour qu´un peuple comme des moutons…suit ! Que faire…les éliminer ?. ..Les patriotes gèrent tout et sont à la base même de la stabilité précaire de notre monde…leur disparition entraînerait un déséquilibre incroyable …la panique et le chaos deviendraient une réalité où s´engouffreraient des êtres avides de pouvoir et de sang qui ne permettraient la moindre résistance contre leurs idées, leurs demandes ou leurs quêtes. Et quelles réactions des patriotes…se sentent-ils menacés ? Ils ne lâcheront pas le pouvoir sans se battre !

Le projet qui le permettra de conserver le pouvoir est le nouveau Métal Gear ! Les pressions subies, les menaces, la surabondance de données numériques, le flot d´informations incontrôlables échangées sur le net, comment gérer ?

La dernière limite possible pour échapper à tout ça…c´est l´Arsenal Gear ! Un système numérique de gestion des informations appelé le GW équipera l´Arsenal Gear, permettant de contrôler leur vérité…par une censure supérieure…une nouvelle forme de pouvoir plus élaborée et opérationnelle dès son intégration. Le GW est leur carte maîtresse...leur dernière chance de limiter l´éparpillement et surtout la prolifération d´informations qui pourraient ainsi leur échapper…et de garder le pouvoir en épargnant au simple peuple de connaître tous les rouages de ces intrigues…! A garder tout simplement leur suprématie dans le plus grand des secrets avec l´appui d´Arsenal Gear et de GW

~~> http://www.univers-mgs.org/article-953262.html

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:55:48

si il y´a des erreurs corrigé le pour moi :svp:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:01:28

Très bon article, mais on oublie souvent quelques chose, c´est que Hideo ne veut pas nous dire tout sur les Patriots, mais au contraire nous dire que nous sommes chacuns libres de choisir notre voie...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:05:43

Je me trompe peut-être mais le fait que les Patriots gouvernent le monde tend à prouver que les Philosophes russe et chinois ne sont plus.

Imaginez: Et si il y avait soudain un conflit entre les 12 membres du comité des sages, et si d´un coup ils ne tombaient pas d´accord sur un fait, cela créerait un black-out dans l´organisation mondiale qui pourrait dégénéré en guerre mondiale; et si la différence de version sur le plan S3 n´était pas une duperie des Patriots envers Ocelot mais un réel problème de coordination, cela pourrait très bien être ce détail qui serait à l´origine de la guerre à laquelle nous allons assister dans MGS4.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:08:28

Possible oui, mais le seul problème ce que pour l´instant on a pas la certitude que les Patriots sont encore des êtres humains. Si ce ne sont que des programmes ils ont dû être conçus pour ne pas se battre entre eux!

Si on prend cette théorie comme base alors on peut trèe bien penser que quelqu´un a modifié le programme des Patriots, mais qui? Bref, une fois de plus avec cinq minutes de trailer, Hideo nous fait réfléchir à mort! C´est un pro ce mec je vous dis! :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:09:31

C´est vrai que nous sommes libre de nos choix, et quelques part Snake défend la conception des Patriots à la fn de MGS2, mais il faut bien le dire qu´il nous crée un contexte ou non il modifie l´histoire à leur guise, et ça n´a rien de bénéfique pour nous, même si leur disparition pourrait entrainer le chaos personnelement je pense que Raiden et Snake ont quand même bien envie de se les faire, ou au moins de savoir qui ils sont.
D´ailleurs j´en connait un qui a un peu les nerfs depuis que l´histoire a été modifié pour faire de sa mère spitituelle une traitre alors qu´elle n´a fait que remplir son devoir, ce n´est pas la faute des Patriots qui n´existait pas encore, mais ça à le même effet sur le long terme.