CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gray Fox, un simple essai?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:12:03

Et le pire c´est que si tu regardes avec du recul le trailer ne dit rien de rien, on voit Snake courir, discuter informatique avec Otacon et basta, il y aurait très bien pu avoir des sous-entendu bien mystérieux sur des persos énigmatiques, ou des silouhettes au loin, ben même pas.
Et pourtant avec ce trailer qui dit rien on a quand même crée un paquet de topics...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:23:43

le trailer ne dit rien parceque il nest pas la pour dire quelque chose

on voit juse a quoi va ressembler le jeu graphiquement, dans quel environnement ca va se passer et qui sera la a peu pres

cest tout, la scene ne sera pas inclue dans le jeu, kojima la dit, cetait evident de toute facon...

mgsrsquall
mgsrsquall
Niveau 3
17 décembre 2005 à 18:09:30

tres bonnnes théories sur Big Boss, on pourrais ainsi croire qu´il soit en vie car c´est le meilleur soldat du 20 eme siècle, et comme c´est le dernier épisode (kojima le dis mais c´est pas sur) je vérais bien les trois clones contre Big Boss même si Liquid Snake est le déterministe de Solid Snake, il se pourrait bien que ocelot/liquid soit a la fois entre le bien et le mal quand a Solidus, celui ci est pourvu d´un exosquelette, meurt dans MGS2 contre Raiden dans le combat final qui les oposent et solidus avait une idée de vangeance contre les Patriotes mais qui sont les patriotes? mystère et boules de Gomme ... encore une histoire MGSienne ...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:36:21

Solidus n´est pas mort, enfin il y a peu de chances qu´il le soit compte tenu de ce qu´il a "à peine" subi par rapport à Big Boss ou Liquid.
Et je ne pense pas que Big Boss reviennent pour se battre, MGS3 nous l´a présenté sous un bon côté alors que jusque là il était vu comme le boss final, et donc le grand méchant de l´histoire; si c´est pour revenir en tant que grand méchant je ne vois pas l´intérêt d´avoir fait MGS3.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 18:41:47

N´affirme pas que Solidus n´est pas mort comme si c´était sur! :ok:

Et à propos des affirmations du faux Campbell, quand il dit "entre les murs de la maison blanche" c´est une expression courante pour dire que c´est dans la maison blanche tout simplement! :rire:
Et il n´a jamais parlé d´IA (je parle de celui de la conversation juste avant le combat final), mais d´entité qui ont évolué durant 200 ans...

Et si Raiden s´est décidé à combattre Solidus, c´st parce que il lui a avoué qu´il avait tué ses parents juste avant, et qu´il voulait lui tuer Raiden car dans son sang ce trouvait l´identité des Patriots (dans les Nanos apparement)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:21:19

J´affirme pas, je dis que c´est une hypothèse particulièrement tangible vu qu´il ne c´est pris "QUE" un coup de sabre dans le dos puis qu´il est tombé du Federal Hall, Liquid lui s´est pris des roquettes dans la gueule, puis s´est fait mettre KO, puis s´est fait tirer dessus avant de crever de Fox Die; vous conviendrez que soit Solidus est une fiotte soit il n´est pas mort, mais MGS2 ne nous l´a pas dit...

Pour ce qui est des Patriots Campbell dit qu´ils se sont formés par couches successives dans les murs de la maison blanche, c´est assez abstrait mais c´est soit des humains très vieux et bien caché parce que jusque là personne les as vu, soit c´est une sorte d´IA dedans les murs, soit comme je le pense c´est un mito de merde et en fait les Patriots c´est pas du tout ça.

Raiden s´est en effet battu à cause de ses parents, mais s´il s´était tenu à ce qu´il disait il n´aurait pas combattu Solidus afin de bloquer les plans des Patriots, parents ou pas il a quand même respecter les ordres des Patriots, donc dans tout les cas ils ont obtenu ce qu´ils voulaient.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:28:07

"Pour ce qui est des Patriots Campbell dit qu´ils se sont formés par couches successives dans les murs de la maison blanche,..." Lol, en fait entre les murs de la maison blanche reposent les corps des Patriots ça serait dingue! :rire2:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:39:33

Ouais autant c´est aussi con que ça, les vieux ont été emmurés mais continue de diriger le monde...
:-S

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:06:31

kan campbell parle des patriot ki se sont former sur le mur de la mason blache peut etre kil voulai parler de la peinture HO MON DIEU LES PATRIOT SE SONT INCARNE EN PEINTURE IL SE SONT INFILTRER PARTOUT C POUR SA KIL SACHE TOUT SUR TOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:49:19

Ce soir dans leur chambre, tous les forumers de MGS4 auront les boules de dormir à cause de la peinture sur leurs murs! :rire:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:07

:hum: oui si tu le dis.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:21:21

men fou jai du papier peim dans ma chambre et tac

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2005 à 00:39:09

Nan mais sérieux arrêter de parler de murs!^^
"Pour ce qui est des Patriots Campbell dit qu´ils se sont formés par couches successives dans les murs de la maison blanche,"

Nana mais faut apprendre les expressions françaises "Dans les murs" veux juste dire à l´intérieur de la maison blanche! C´est tout!
Je sais pas d´ou vous vient cette obsession sur les murs mais ça a rien a voir!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:42:01

Quoi Ultimate t´as jamais vu quelqu´un déconner? Je sais très bien ce que veut dire cette expression. Campbell veut dire qu´au fur et à mesure du temps dans la Maison Blanche, des mecs de pouvoir se sont alliés pour former les Patriots, c´est tout!

Ou du moins un truc comme ça...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:45:10

ouais cest ca ou alors un gang de douvriers du batiment sont a la tete des etats unis...

mgsrsquall
mgsrsquall
Niveau 3
18 décembre 2005 à 14:51:52

gang d´ouvrier qui diregent le monde O_o, c´est possible alors le président c´est qui ? un travailleur en noir ^^ nan, je plaisante. on saura peut etre qui sont ils dans MGS 4 mais, des mort ouvriers qui gouvernent le monde O_o

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:52:47

C´est ce que j´ai dit un peu avant, je comprends que l´expression "dans les murs" ça veut dire dedans tout court; mais une intelligence qui s´est formé sur plusieurs dizaines d´années, quelles soit DANS les murs au sens propre, ou simplement à l´intérieur de la maison blanche, ça veut quand même dire que c´est une IA, ou des papys qui ont 200ans et qui sont planqués sous la moquette; ou des rats qui sait...
Enfin bon quand j´ai deux minutes un de ces jours je recopie texto ce qui est dit et on pourra débattre de nos divers avis.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:42:13

ouais lais sans les mur c plus une maison

La vidéo du moment