CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette m**** ?

seron16
seron16
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:46:38

J´ai été chez un pot, il me montre ce jeu il était tout fou mais c´est quoi cette merde ??

Comment on peut vendre ca, ceux qui veulent peuvent ce déguiser en robot et brosser chez moi si ca leur fait plaisir, ca vous coutera pas cher, 5 euros par moi au lieu de mettre 50 euros dans cette connerie

seron16
seron16
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:49:10

jeu interdit au plus de 12 ans

Tiger[53]
Tiger[53]
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:50:32

on dirait que t´es rémi :lol:

zobizoubzoub
zobizoubzoub
Niveau 4
04 mai 2006 à 23:53:35

allez c´est pas grave retourne tuer du monstre ou conduire une bagnole que tu pourras jamais te payer en vrai ...

ta critique est très constructive, merci d´être passé, mais maintenant :sors:

z33
z33
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:21:45

ca a l´air sympas, un peu dans le style de we love katamari....

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:09:59

Seron16, au bout de 11mois ça fait + de 50 euros! :-p

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:35:02

oui alors la je dit vives les commentaires si tu va dans se sens l´ami au lieu de jouer a gta va braquer des banques est piquer des voitures tu te fais du fric et tu en dépense pas!Bon j´estrapol mais je viens de l´acheter et je le trouve super sympas ce jeux moi!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:43:49

Perso, je me réjouis de l´essayer, ce jeu. :ok:

didusvert
didusvert
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:29:07

Attendez c´est une plaisanterie.
Halte au foutage de gueule. C´est avec des jeux comme ça que Nintendo tue encore un peu plus sa Game Cube. Qu´il sorte un vrai jeu comme Zelda qu´on attend depuis plus de 2 ans.

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:34:09

salu a tous

G une question (peut-etre conne) mais est ce ke jouer a ce jeu a 15 an sa fé pa con ?

Parce ke voudré bien me l´acheté !! !!

Il est bien ou pa ?? ???

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:55:20

Magnifique,et que tu es 15 ou 17 si tu aimes l´ambiance tu adorera le juex,il est genial vraiment genial on avance a son rytnmhe on s´ennuie pas avec toutes le quete annexe si nombreuses.

Avant de l´acheté regarde des videos et essais si tu peux pour etre sur.

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:59:55

ok merci tomcam

Il me tente bien mé en ce momen g ke 70 euros et j´esite entre "guitar hero" et "chibi-robo".

Tu me conseille koi ?
:merci:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:13:05

J´ai 22ans, et je vai m´empresser d´aller acheter ce jeu demain.

Alors vous les boulet de première, qui ne savaient pas apprécier un bon jeu, retourner sur vos GTa et cie.

C´est comme animal crossing, ya tjs des blaireau qui savent pas apprécier

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:42:59

SA c´est bien dit amsouin :ok:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:45:27

Moi perso j´ai pu le tester au micromania game show de l´an dernier c´est vraiement bizzare car il n´y avait pas grand monde sur le stand de ce jeux te je me suis dis tiens esseyons pour décompresser un peu et là hop moi j´ai accroché direct ! Je pense que ça dépends beaucoup des caractéres de chacun , il faut dire que j´aime animal crossing ,j´aime les pikmin bref tous ces jeux que l´on appelle "originaux" heureusement qu´ils sont là d´ailleur !

A ce propos dérniérement j´ai été pas mal bluffé par "the eye of judgement" à l´ E3 sur ps3 franchement c´est le genre d´inovation que j´aurais bien vu chez nintendo là sony m´a soufflé !

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:14:35

decidement nintendo ne changeras jamais avec c´est jeux d´attarder et de gamin si ils pensent vendre des wii avec des jeux pareils ben a part quelques debiles mentals qui l´acheterons quand même ils n´y auras pas grand monde ,parce qu´il ne faut pas oublier que sur la wii il y auras exactement le même genre de jeux debiles et chère de surcroit.
nintendo c´est bien fini et la wii prendras exactement le meme chemin que le cube ,droit dans l´oubliette des editeurs quelques mois après ca sortie , même l´effet de leur manette revolutionnaire ce dissiperas peut a peut

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:39:39

cyclon ==> malheureusement, les gens comme toi, il y en a des tonnes, des débiles profond qui ne voit pas plus loin que ce que le troupeau lui montre (ouai, vient on joue a GTA, a des jeux super violent ou ya du sang, au moins ca fait mature et trés grand). Toi et tout tes pote moutons, vous me faite enormement de peine, c´est a cause de joueur comme vous que certains editeur ont peur des faire des jeux originaux, a cause de joueur comme vous, que les vrai joueurs ont failli ne pas pourvoir joué a Animal crossing, Chibi-obot, truma center, et j´en passe...

Alors toi, Cyclon, et tout ton troupeau d´attardé, au lieu de venir raconter vos connerie sur ces forums, histoire d´essayer de faire le grand (mais bon, ca marche pas), abstient toi, joue avec tes petit copain, va joué a tes jeux pas originau, pas t´acheter ta PS3 a 600€, et arrete de nous faire chier, nous vrai gamer.

Sur ce, bonne nuit

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:26:29

mouais en fait ta pas grandis ma puce ,si tu est vexé vas pleurer chez maman et arrête de faire comme si tu etais un grand enfant tu est juste un gamin boutonneux qui est vexé des qu´on touche a son univers de gosse ,si tu est content temp mieux pour toi mais arrête de donner des lecons petit ,mon pouce ce n´est plus moi qui le suce contrairement a toi,et c´est a cause de gars ou gonzesse comme toi que nintendo continue a nous alimenté de biberon sans fond ,aller prend encore un bonbon,change ta couche et au dodo,gamin

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:34:12

et du genoux c´est pas cyclon hein ok???

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:39:32

C´est quoi cette argumentation de merde, j´ai l´impression de t´avoir touché au plus profond de toi meme.

je sais apprécié les bon jeuxx, Nintendo nous donne de bon jeux originaux, toi t´un qu´un pauvre minable qui pense comme le troupeau.

La vidéo du moment