cyclon ==> malheureusement, les gens comme toi, il y en a des tonnes, des débiles profond qui ne voit pas plus loin que ce que le troupeau lui montre (ouai, vient on joue a GTA, a des jeux super violent ou ya du sang, au moins ca fait mature et trés grand). Toi et tout tes pote moutons, vous me faite enormement de peine, c´est a cause de joueur comme vous que certains editeur ont peur des faire des jeux originaux, a cause de joueur comme vous, que les vrai joueurs ont failli ne pas pourvoir joué a Animal crossing, Chibi-obot, truma center, et j´en passe...
Alors toi, Cyclon, et tout ton troupeau d´attardé, au lieu de venir raconter vos connerie sur ces forums, histoire d´essayer de faire le grand (mais bon, ca marche pas), abstient toi, joue avec tes petit copain, va joué a tes jeux pas originau, pas t´acheter ta PS3 a 600€, et arrete de nous faire chier, nous vrai gamer.
Sur ce, bonne nuit