Dites donc, vous n´avez pas fini de vous entretuer ?. ..
On n´aime ou on n´aime pas, c´est pas une raison pour s´insulter...
Ceci dit, même si je n´ai pas de gamecube, je soutiens à fond ce genre de jeu qui sort du lot !
Je tiens à préciser que je n´aime également rien tant qu´un ptit gta, far cry, splinter cell, worms (il me manque juste le 2
), ou nexuiz...
La vrai qualité d´un game, c´est d´être ouvert !