CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette m**** ?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:13:44

Si tu n´aime pas le jeu c´est ton choix ^^
Enfin, sinon, bah tu retourne d´ou tu viens ...

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:19:00

le pauvre minable c´est toi gros cave ,c´est toi qui t´appauvris en achetant des bouses.je pense comme le troupeau mais toi tu fais partie du troupeaux de piegeons.
au fait pour ta gouverne je n´ai aucune console et je déteste les gta ,le sang et tout ce que tu as cité comme bouse plus haut.
tu es en manque d´affection infantile et ca ce vois dans t´est choix de jeux.
je suis sur que fait dodo avec t´est boites de jeux nintendo ,aller gros gamin affronte la vraie vie au lieux de te planquer dans ton univers de bébé.

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:31:57

et tu peux me dire bonjour cylon avans de poster paysan :gni:

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:47:28

regarde le bien ton papa comme il se fou de toi
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20041007/ninten01.jpg

gros:
http://scienceforfamilies.allinfo-about.com/graphics/pigeon.jpg

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:43:50

Cyclone et les autres imbéciles vous vous croyet malin,j´ai le jeux s´est vrais au debut s´est bizard (les 5 prmière minutes) mais après s´est un jeux comme un autre(certe plus original que les autres)mais il y a des icone a avoire des ennemie des boss(je crois)alors toi qui a jamais joué a se jeux critique pas.

Parce queta ps3 à 600 euro pour te la payer tu devras économisé tout une année et meme tu auras aucun jeux.(ou alor stu as un boulot mais vu tes commentaires pourrit je suis sure que non). ou tu es pourrit gater et tu reçois 600 euros comme sa.
Tu fais pitié casse toi

louis_poulain
louis_poulain
Niveau 2
27 mai 2006 à 20:22:35

cylon, tu pues.j´ ai le jeu et jy ai joué 3h sans arret.Alors, a bas les craneurs comme ca!

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:26:22

et t´est aveugle c´est pas cyclone c´est cylon,
et quand on m´adresse la parole on me dit "bonjour monsieur cylon" :gni:
voila merci.
et j´aime aussi ce jeu contrairement a amsouin qui critique les jeux nintendo pffff il n´as rien compris ce pro sony et microsoft

cylon
cylon
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:29:54

et louis poulain quand y en as poulain y en as pour l´autre ,tu as seulement jouer 3h pfffff quel mauvais tu dois pas beaucoup l´aimer pour ne jouer que 3h moi j´y joue en moyenne 6h sans arrêt par jour ca fait 3 fois que je le recommence :ok:

Zengdahr
Zengdahr
Niveau 2
27 mai 2006 à 21:03:08

Dites donc, vous n´avez pas fini de vous entretuer ?. ..

On n´aime ou on n´aime pas, c´est pas une raison pour s´insulter...

Ceci dit, même si je n´ai pas de gamecube, je soutiens à fond ce genre de jeu qui sort du lot !

Je tiens à préciser que je n´aime également rien tant qu´un ptit gta, far cry, splinter cell, worms (il me manque juste le 2 :-) ), ou nexuiz...

La vrai qualité d´un game, c´est d´être ouvert !

Zengdahr
Zengdahr
Niveau 2
27 mai 2006 à 21:04:39

la vrai qualité d´un gamer, c´est d´être ouvert !

cette fuate casse toute mon argumentation, c´est bien mon genre tiens ! :snif:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:30:03

Va te faire Cylon (ca veu dire bonjour pour les boulet dans ton genre)

tu n´es pas capable d´apprécier un bon jeu, alors dégage !! !

cylon
cylon
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:57:39

on dit "bonjour monsieur cylon" avans de m´adressé la parole :gni"

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:33:32

Mais arrete, tu vois pas que tu fais plus pitié qu´autre chose

faux gamer

cylon
cylon
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:46:28

bonjour monsieur cylon j´ai dit

cylon
cylon
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:49:05

et arrête de pourrir ce poste si tu n´aimes pas le jeu c´est ton problème mais laisse ceux qui aimes apprecié le jeux .

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:34:53

j´aimerais bien voir comment cyclon se comporterais si on insultait un de ses jeux préférés?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:37:35

(ex: la balle c pour les trous du cul!)

Laertas
Laertas
Niveau 4
29 mai 2006 à 11:55:34

Que des Gamins de 12 ans qui ont 3 poils sur la b... et qui se prennent pour des dieux dans des jeux ou tu tues et voles tout ce que tu veux qui insultent les autres et Crient au scandale quand ya pas ce qu´ils veulent dans un jeu. Pour eux le jeu vidéo c´est etre fort, pouvoir extérioriser leur crise d´adolescence prébubère.

C´est un jeu différent, innovant qui merite d´etre vu, joué et exploité.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:09:07

+1 Laertas

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:38:05

les gamin de 12 ans on plus de poils sur leurs b...
que toi! et en plus, si tu regarde bien ce jeu, il va tout à l´encontre de ce que tu vien de dire, et si t´aime pas les jeux vodéos, tu vien pas sur ce site! :-((

La vidéo du moment