Cylon, Tu as un probleme, tu a deux personnalité, parce que la, faut m´expliquer :
- cylon Posté le 27 mai 2006 à 00:14:35
decidement nintendo ne changeras jamais avec c´est jeux d´attarder et de gamin si ils pensent vendre des wii avec des jeux pareils ben a part quelques debiles mentals qui l´acheterons quand même ils n´y auras pas grand monde ,parce qu´il ne faut pas oublier que sur la wii il y auras exactement le même genre de jeux debiles et chère de surcroit.
nintendo c´est bien fini et la wii prendras exactement le meme chemin que le cube ,droit dans l´oubliette des editeurs quelques mois après ca sortie , même l´effet de leur manette revolutionnaire ce dissiperas peut a peut
-cylon Posté le 29 mai 2006 à 15:38:20
10x que je le repète ont dit bonjour monsieur cylon ,et c´est pas cyclon c´est CYLON
mon jeu preférer c´est chibi robo ,pour ceux qui n´aiment pas comme amsouin,laertas,et ninten_1 aller voir ailleurs chez sony ou billou
mais arreter de pourrir et embêter ceux qui aiment ce jeux
Tu explique pourquoi ce changement d´avis, tu te sens mal car on ta dis tes 4 vérité, et donc maintenant tu décide d´aimer le jeu pour qu´on te dise que t un gentil garcon... sérieu, va te pendre, déja que tu nous a fait chié sur ce topic, en plus tu ne sais meme pas te faire ta propre opinion
certains me font enormement de peine