CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette m**** ?

cylon
cylon
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:38:20

ninten_1 Posté le 29 mai 2006 à 07:34:53

j´aimerais bien voir comment cyclon se comporterais si on insultait un de ses jeux préférés?

10x que je le repète ont dit bonjour monsieur cylon ,et c´est pas cyclon c´est CYLON
mon jeu preférer c´est chibi robo ,pour ceux qui n´aiment pas comme amsouin,laertas,et ninten_1 aller voir ailleurs chez sony ou billou
mais arreter de pourrir et embêter ceux qui aiment ce jeux

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:45:17

Personnellement, je suis très intéressé par ce jeu... Faut que j´aille le tester en magasin ! Ils en ont pas encore en fnac je crois, ca me saoule, ils ont jamais rien eux... Bref... Tant pis...
Sinon, cylon, t´es le roi des boulets... En plus, tu fais dire aux autres ce qu´ils n´ont pas dit... Tu les fais passer pour des pro ci, des pro ca... Mais sache une chose... Un vrai gamer n´est pas pro quelque chose... Il test, et après, il juge.

cylon
cylon
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:28:08

mouais encore un pro sony qui fait croire qu´il aime le jeu mais qui ne le trouve pas ,faut arrêter de pourrir et allez jouer a gta,tu me fait dire ce que j´ai pas dit sur ce que les autres ont dit,c´est eux qui l´ont dit je fait que transmettre.
maintenant :sors:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:20:56

Cylon, Tu as un probleme, tu a deux personnalité, parce que la, faut m´expliquer :

- cylon Posté le 27 mai 2006 à 00:14:35

decidement nintendo ne changeras jamais avec c´est jeux d´attarder et de gamin si ils pensent vendre des wii avec des jeux pareils ben a part quelques debiles mentals qui l´acheterons quand même ils n´y auras pas grand monde ,parce qu´il ne faut pas oublier que sur la wii il y auras exactement le même genre de jeux debiles et chère de surcroit.
nintendo c´est bien fini et la wii prendras exactement le meme chemin que le cube ,droit dans l´oubliette des editeurs quelques mois après ca sortie , même l´effet de leur manette revolutionnaire ce dissiperas peut a peut

-cylon Posté le 29 mai 2006 à 15:38:20

10x que je le repète ont dit bonjour monsieur cylon ,et c´est pas cyclon c´est CYLON
mon jeu preférer c´est chibi robo ,pour ceux qui n´aiment pas comme amsouin,laertas,et ninten_1 aller voir ailleurs chez sony ou billou
mais arreter de pourrir et embêter ceux qui aiment ce jeux

Tu explique pourquoi ce changement d´avis, tu te sens mal car on ta dis tes 4 vérité, et donc maintenant tu décide d´aimer le jeu pour qu´on te dise que t un gentil garcon... sérieu, va te pendre, déja que tu nous a fait chié sur ce topic, en plus tu ne sais meme pas te faire ta propre opinion

certains me font enormement de peine

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:46:31

"ninten_1 aller voir ailleurs chez sony ou billou
mais arreter de pourrir et embêter ceux qui aiment ce jeux"
MAIS J´AIME LE JEU!(en fait, je voudrais l´avoir)C TOI QUI DIT DES CONNERIES DESSU DEPUIS LE DéBUT! MAINTENANT VA JOUER AVEC TON VéLO ET LAISSE NOUS TRANQU! :-((

cylon
cylon
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:59:33

a j´ai piger amsouin a piquer mon pseudo pour poster contre moi ,petit malin et il fait croire que c´est moi qui ai ecrit tout ca,pffff tu est pire que je pensais,comment c´est possible d´être comme ca, moi j´adore ce jeu ainsi que baiten kaitos voila les amis,et toi amsoin tu est vraiment un pourris.

cylon
cylon
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:00:42

et c´est quoi ca ,ce bonjour monsieur cylon,pffff tu me prend pour qui amsouin ,le roi?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:11:08

Tu as un reel probleme petit, je te conseille d´aller voir un médecin

cylon
cylon
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:42:50

arrête de pourrire maintenant ,enfin c´est ce que le doc ma dit de te dire

cylon
cylon
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:48:19

mon grand :gni:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:15:51

tu te crois malin en plus ?

tu fais plus pitié qu´autre chose, alors evite de poster

cylon
cylon
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:35:35

mais arrête et joues tu le finiras jamais comme ca,je commence a croire que tu me préfere :rouge: ca me touche allez mon grand termine ton petit jeu et vas au lit demain c´est ecole.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:13:08

ma j´ai l´impression que tu te sens fier de toi, si il ten faut si peu, c´est bien pour toi.

Allez, maintenant, va plutot dans le monde reel

cylon
cylon
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:24:44

decidement c´est le coup de foudre :coeur:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:26:50

Allez, soit serieu pour une fois, donne ton opinion, argumente, mes pas avec des argument nul

sur ce, bonne nuit

cylon
cylon
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:28:48

bon ok

La vidéo du moment