et mdr vous pouvez pas restez stable sur un topic non gta 4 ne sortira pas avnt fin 2006 voir 2007 alors ne parlez deja pas d´un nouveau real déja qui a personne sur celui la
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:53:09
qu´est ce qui t´arrives pacha, tu ne veux pas te tenir calme un peu?
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:56:38
qu´est ce qui m´arrive,y m´arrive qui as jamais personne sur ce topic pour le faire un peu avancé et évolué et en plus vous voulez déja en créé un autre sur un jeu qui sort que dans un an voir un an est demi (a quoi sa sert d´avoir un real si y a jamais personne et tu veux pas arété de me sacé sony
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:57:00
Sony_psp jai fait un restaurant sur ce forum S´apelle chez léon si tu pouvez venir me rendre une petite visite lol
moi j´essaye de faire bougé ce topic et vous vous penssez cas vous cassé
""""GANG PACHA KILLER""""
genre:italien habits:costards noir obligatoire voiture:sentinelle mafia entreprise:aucune pour l´instant membre:aucun pour l´instant gardes:10
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:09:59
ce topic est mort et tu es seul, viens sur gta4, on reparlera quand on sera tous ensemble, c´est plus sympa.
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:12:57
y a pas de real a gta 4 c´est pour sa que je viens ici
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:32:28
d´accord mais ce real est mort pour l´instant, ça ne sert à rien de parler tout seul...
jovisque
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:15:09
dite moi kan mm pa kvou en avez fè un sur GTA4......................
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:18:00
est non ils en ont pas fait,sa te dirait de venir dans mon gang
""""GANG PACHA KILLER""""
genre:italien habits:costards noir obligatoire voiture:sentinelle mafia entreprise:aucune pour l´instant membre:aucun pour l´instant gardes:10
jovisque
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:22:55
non dsl c pourri les gangs!
je suis neutre moi j´étai otrefoi employé chez Mr. Whoopee en tant que vendeur de drogue et j´ai garder la camionette et je me sui mi à la distribution de glace!!!
Panzershreik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:20:03
Pacha personne ne va venir ds ton gang
bodipif
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:41:54
prend mon concorde et va a londre
jovisque
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:11:24
vilower
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:09
tous le
Il suffit que je m´absente 2jours et tout le monde quitte le topic