Bah si tu arrives a passer avec l´ambulance tu peux ensuite monter sur le toit et sauter au paquet caché
BigGamer57
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:19:12
ca y est je lai youpi jai les 100 paquets
fleauleboss2
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:15:10
Bravooo
BigGamer57
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:53:37
merci bocoup
metal_zone
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:08:52
La seule fois ou jai eu recours a l´ambulance ces tpour le paquet caché du poste de gaz près de la cour a scrap a portland.
Mais je suis presque rendu au paquet de Staunton donc... jen aurai surement encore besoin.
Alex89
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:21:17
pb le saut unique vers le casino mafiche méme plu saut unique raté PS je lé jamé réussi
fleauleboss2
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:49:28
Precise ton probleme
Alex89
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:57:33
tu voi le saut unique ver le casino le week dernier tu ma di qu´il fo attérir sur le parking c se que j´ai fait mais sa mafiche rien? pk?
fleauleboss2
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:36:59
Rien du tout ? le saut se met pas en ralenti ? Si il ne se met pas en ralenti, c´est que le jeu bugue!! Si il se met au ralenti et qu´il reste encore au ralenti a l´atterissage et 2 sec apres(style "cascade unique reussi") mais qu´il n´y a pas "cascade unique reussi" c´est que tu l´as deja fait S´il arrete le ralenti des ton atterissage et q´il y a pas ecrit "cascade raté" c´est que tu la deja fait
Alex89
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:43:01
Il y a le ralenti jusqu´a la fin et je l´ai jamais réussi
remih59
Niveau 4
11 mars 2006 à 15:40:11
si kelkin a une carte avec les emplacements d paké caché merci de me la doné : remi0712@hotmail.fr
fleauleboss2
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:59:08
http://gtafight.com/maps je croit
Alex89
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:01:56
il marche ps
st-barbarus
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:02:46
j´ai envie de sortir une phrase qui me fait trop rire quand on sait que quelqu´un de marrant va la lachée mais je pourrais me faire bannir!
fleauleboss2
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:03:11
sT-bArBaRuS Posté le 12 mars 2006 à 15:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai envie de sortir une phrase qui me fait trop rire quand on sait que quelqu´un de marrant va la lachée mais je pourrais me faire bannir!