j´ai mis la carte en haut de cette page et l´explication de l´endroit c´est dans le post d´apres
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:40:33
ala1988 Posté le 24 mars 2006 à 16:27:36
http://www.gta-lcs.info/images/afairep.jpg
ala1988 Posté le 24 mars 2006 à 16:29:23
c le pt jaune ou il y a a gauche le pay n spray et a droite l´ammunation
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:44:01
alors quelqu´un peut il m´aider
you-mera
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:09:45
aidez moi svp je n´arrive pas le saut unique qui se trouve derriere le commisarait de la 3e îls. ya t il un truck pour y arriver aidez moi svp parce que c mon dernier saut unique!
Thymotep
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:08
j´ai pas fait les sauts uniques et je n´aime pas ca moi
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:23:23
you-mera=> il faut que tu prenne beaucoup delan depuit l´autre coté du barrage et tu fonce avec une pcg 600(noublie pas de te pencher sur la moto mais pas trop pour aller olus vite
you-mera
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:39:45
j´ai deja essayer cela plin de fois mais sa marche pas ...
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:13:14
alors prend l´infernus
SKYALEX
Niveau 3
25 mars 2006 à 19:04:10
je n´arrive pas a atteindre le 74e paquet aidez moi SVP
marioenforce
Niveau 5
15 avril 2006 à 17:49:00
on m´a dit de poser mes question ici alors je dit: quelle est la technique pour attraper le paquets sous le pont de la première île??? PS:j´avais déja réussis avec beaucoup de chance en prenant le saut juste devant le paquets mais je crois pas que ca sois la meilleure solution!!! encore une fois d´avance
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:36:33
malheureusement c´est la seul solution (peut etre le cheatdevice)
marioenforce
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:48:52
ok merci
Alex89
Niveau 9
15 avril 2006 à 21:05:10
g réussi sans!!!!!!
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:08:59
comment?
Alex89
Niveau 9
15 avril 2006 à 21:10:34
Tu prend de l´élan avec la PJC-600, tu fonce sur le saut mé a l´extréme droite, arriver en haut tu fréne comme un malade!!!!
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:14:55
a tu disait sans le cheatdevice, j´ai cru sans prendre le tremplin
moi aussi j´ai réussi et je suis surement pas le seul
Minitroid
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:26:54
anti-flood
HoD3
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:45:07
anti flood kill association
mike7607
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:09:24
slt j ai besoin d aide pour un paquet le n°22 en faite j arrive pa a l atraper mm ac une voiture puissante je n i arrive pas dc si il i a une technique je ss preneur merci
darkness_67
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:44:14
slt j´aurais besoin d´aide pour un saut unique. celui en dessous du pont de callahan ou il faut passer au dessus du metro . a chaque je retombe sur le rail du milieu . comment faut faire d´avance