CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime des paquets et sauts uniques

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:39:30

j´ai mis la carte en haut de cette page
et l´explication de l´endroit c´est dans le post d´apres

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:40:33

ala1988 Posté le 24 mars 2006 à 16:27:36

http://www.gta-lcs.info/images/afairep.jpg

ala1988 Posté le 24 mars 2006 à 16:29:23

c le pt jaune ou il y a a gauche le pay n spray et a droite l´ammunation

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:44:01

alors
quelqu´un peut il m´aider

you-mera
you-mera
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:09:45

aidez moi svp je n´arrive pas le saut unique qui se trouve derriere le commisarait de la 3e îls. ya t il un truck pour y arriver aidez moi svp parce que c mon dernier saut unique!

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:08

:desole: j´ai pas fait les sauts uniques et je n´aime pas ca moi :lol:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:23:23

you-mera=> il faut que tu prenne beaucoup delan depuit l´autre coté du barrage et tu fonce avec une pcg 600(noublie pas de te pencher sur la moto mais pas trop pour aller olus vite :ok:

you-mera
you-mera
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:39:45

j´ai deja essayer cela plin de fois mais sa marche pas ...

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:13:14

alors prend l´infernus

SKYALEX
SKYALEX
Niveau 3
25 mars 2006 à 19:04:10

je n´arrive pas a atteindre le 74e paquet aidez moi SVP

marioenforce
marioenforce
Niveau 5
15 avril 2006 à 17:49:00

on m´a dit de poser mes question ici alors je dit:
quelle est la technique pour attraper le paquets sous le pont de la première île???
PS:j´avais déja réussis avec beaucoup de chance en prenant le saut juste devant le paquets mais je crois pas que ca sois la meilleure solution!!!
encore une fois :merci: d´avance

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:36:33

malheureusement c´est la seul solution
(peut etre le cheatdevice)

marioenforce
marioenforce
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:48:52

ok merci

Alex89
Alex89
Niveau 9
15 avril 2006 à 21:05:10

g réussi sans!!!!!!

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:08:59

comment?

Alex89
Alex89
Niveau 9
15 avril 2006 à 21:10:34

Tu prend de l´élan avec la PJC-600, tu fonce sur le saut mé a l´extréme droite, arriver en haut tu fréne comme un malade!!!!

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:14:55

a tu disait sans le cheatdevice, j´ai cru sans prendre le tremplin

moi aussi j´ai réussi et je suis surement pas le seul

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:26:54

:up: anti-flood

HoD3
HoD3
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:45:07

anti flood kill association

mike7607
mike7607
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:09:24

slt j ai besoin d aide pour un paquet le n°22 en faite j arrive pa a l atraper mm ac une voiture puissante je n i arrive pas dc si il i a une technique je ss preneur merci

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:44:14

slt
j´aurais besoin d´aide pour un saut unique. celui en dessous du pont de callahan ou il faut passer au dessus du metro . a chaque je retombe sur le rail du milieu . comment faut faire :question:
:merci: d´avance

La vidéo du moment