Euuh dsl ca faitb 2 semaines que j´ai pas joué a gta, c´est oun précisement hepburn heights ?
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:26:15
c a portland pres du chantier
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:27:36
http://www.gta-lcs.info/images/afairep.jpg
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:23
c le pt jaune ou il y a a gauche le pay n spray et a droite l´ammunation
Alex89
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:29:42
repose ta question??? sa va ? tous le mode que je conné??
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:32:24
salut
je ne trouve pas le lieu de mon dernier saut unique
normalement c´est a portland a " hepburn heights "
merci d´avance
en + , quelle est la mission de 8-ball
Alex89
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:33:52
ta fait celle du chantier??? pour monté dessu
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:39:39
j´ai pa compris
Ala1988
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:40:23
non je ne crois pas
c ce saut qui me manque et je ne trouve pas cet endroit
Alex89
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:50:02
montre sur une carte
action-psp
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:15:43
Et celui a coté du phare ?? ? Comment on fait stp ?? ?
Fafy_GTA
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:17:21
celui à portland au phrare, tu as le choix soit tu fais toutes les missions jusqu´à la dernière et la dernière mission te mènera au phare ou sinon tu prends un bateau à stauton