Ravi de te l´entendre dire je n´ai plus aucune culpabilité à attendre avec impatience la sortie sur PS2
ben moi non plus vois tu bien au contraire
Bon ben je crois que c´est définitivement mort
Je confirme
pas si je suis la
St Barb !! ! Retour theatral de notre Dieu à tous !
Barbarus
bien dormi Juju ?
Romano oui
Je vais disparaitre subitement parce que mon père vient me chercher Je ne suis plus là jusqu´à jeudi soir
Mais je suis encore là quelques minutes
Bonjour à tous
Pret pour le quizz
moi aussi
OK allez encore un et c´est parfait
La patience est la principale qualité d´un forumeur
allez une question AmoK ..stp
c´est le topic de romano, seul lui pose les questions, il ne revient que dans deux jours, topic à laisser couler
Retour prematuré !
Incroyable mais je suis la ce soir. Par contre blackout jusqu´a demain 19 heures
Présent pour le quiz si il y en a un
ok amok dsl