frank
j´aurai pas retrouvé
moi non plus
Je savais un trux qu´amok, incollable sur les GTA 3D, ne savait pas
Peut-être que j´en fais trop pour un simple point
je me vengerais
Ca te prend combien de temps une demande de bann ?
juju 10 secondes
REgarde la classement, tu es en avance
en effet j´ai cru voir ça
Point pour moi
Classement
1- [-Amok-] 13 pts 2- Juju_GTA 3 pts3- damsdu13 1 pt
moi j´ai 0
1- [-Amok-] 13 pts 2- Juju__GTA 3 pts3- damsdu13 1 pt
il manque toujours un "_" à mon pseudo
Point pour Juju_GTA
1- [-Amok-] 13 pts 2- Juju_GTA 4 pts3- damsdu13 1 pt4- benboss 0 pt
Romano j´ai que 3 points, je me le suis déjà rajiouté
Niveau : très difficile
20- Quel est le profit maximum realisé par le Pole Position Club dans VICE CITY ?
1- [-Amok-] 13 pts 2- Juju__GTA 3 pts3- damsdu13 1 pt4- benboss 0 pt
Et avec 2 "_" stp
300$
merci romano
3000$