Merci beaucoup Juju ça fait plaisir
De rein ,c´est tout à fait sincère
Me revoilà
Ben moi je part, je vais me doucher
A+
Bien, mais là ce soir ça va devenir impossible desolé sauf retournement de situation fort improbable.
P.S.: Desolé d´être aussi irregulier mais je suis un vrai boulet
pk tu dis sa que tu es un boulet ?
J´exagere mais c´est vrai que je dis que je serai la ce soir, puis je dis le contraire faut que j´evite de dire trop de betises maintenant
romano
c´est pas grave, une autre fois
tu n´est pa la ce soir ?
mdr j´avais oublié que j´etait inscrit
Une question
keiser
T´es revenu ?
ba apparament il est la lol une question !
Niveau : facile
21- Quel sont les noms et prénoms de l´acolyte de Tenpenny (GTA LCS )
ya tepenny dans gta lcs ?
GTA SA desolé
tepenny c le noir ?
Eddie pulaski
Point pour Juju
Classement
1- [-Amok-] 14 pts 2- Juju__GTA 5 pts3- damsdu13 1 pt4- benboss 0 pt