CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
02 août 2009 à 18:15:47

Des Noob se pointe partout maintenant :(
Amok toujours vivant ? :noel:

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
04 août 2009 à 13:44:50

desoler x2 poste mais j'aurais besoin que tu supprime le flood d'un mec sur mysterious city stp et si c'est pas déjà fait tu le ban xD

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
15 août 2009 à 18:59:42

Je suis en vacance mais je m'occupe de ça à mon retour? :ok:

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
17 août 2009 à 09:45:39

même les meilleurs partent :bave:
ps : partir en vacance ? :hum:
c'est con de dire sa Aime des Airs .
Que tu sois a la plage ou pas l'été c'est les vacances même s'en partir "en vacance" Pet T'Est Des Airs

MeCHe_ReBeLLe
MeCHe_ReBeLLe
Niveau 2
19 août 2009 à 08:53:50

On partage le même plaisir !!

BONNE CHANCE POUR LA SUITE ^^

_Mercredi_
_Mercredi_
Niveau 3
21 août 2009 à 17:25:11

Yosh Amok. J'ai pensé a un truc: le topic d'aide officiel n'est pas très actif, je pense quil faudrait retitrer la punaise et mettre un autre topic plus actif comme mysterious city ou le grand quizz

Resort
Resort
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:28:26

Plus de modo sur ceux forum :( ?

gilles83
gilles83
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:15:26

Apparemment non :noel:

SC-BW[yo][yop]
SC-BW[yo][yop]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:28:43

amok est parti ??? :-(

gilles83
gilles83
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:30:57

Ouais malheureusement

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
04 octobre 2009 à 15:25:29

Non non le modérateur est toujours là mais très occupé et poste donc peu, ce qui explique que l'on me croit absent, mais je fais réguliérement du ménage. :ok:

gilles83-return
gilles83-return
Niveau 4
04 octobre 2009 à 15:37:57

Ah OK.

Ça faisait un bail!

gilles83-return
gilles83-return
Niveau 4
04 octobre 2009 à 15:38:28

Qu'on t'avait pas vu.

dsl mon ordi a buggé.

SC-BW[yo][yop]
SC-BW[yo][yop]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:16:25

Enfin , tes revenue amok !!! Euh, c'est toi qui a kicker gilles83 ?

gilles83-return
gilles83-return
Niveau 4
04 octobre 2009 à 21:01:55

Qui ça pourrait être d'autres? :noel:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
05 octobre 2009 à 01:21:38

Bien sur que c'est moi. :ok:

Je suis très peu présent ses derniers temps car en pleins grands changements. Nouveaux boulots, déménagements etc. Tout devrait être réglé d'ici la fin du mois je l'espère.

SC-BW[yo][yop]
SC-BW[yo][yop]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:06:28

amok, tu pourrais remplacé un vieu topic épinglé par "mytérious city" ou par "présentez-vous" ou n'importe quel topic actif ?

gilles83-return
gilles83-return
Niveau 4
05 octobre 2009 à 20:46:21

Ouais, j'en avais déjà parlé de ça...

Faudrait remplacer le topic d'aide officiel.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
07 octobre 2009 à 01:53:07

Je ne suis pas contre l'idée mais je ne veux pas que ce soit remplacé par un topic de jeu ou un blabla. Je voudrais que ce soit un topic "d'utilité public" en quelque sorte.

gilles83-return
gilles83-return
Niveau 4
07 octobre 2009 à 12:34:32

Misterious city :)

C'est un super topic où tous les nouveaux arrivants trouveront les réponses aux mystères :ok:

La vidéo du moment