Si ils so,t toujours en premièe page où est l'utilité de les épingler ?
gilles83
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:59:50
Je pense que si les nouveaux voient ce topic, ils se dirigeront dessus instantanément.
S'il est épinglé, il sera plus voyant
SC-BW[yo][yop]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:56:46
Non, il faudrait qu'il ai plus de 20 pages, que le titre soit attirant et qu'il soit en première page MAIS pas épingler, car les gens ne vont pas voir les topic épingler
gilles83
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:12:48
Il peut pas rester en première page sans être épinglé, il y a pas un boulet qui va le up assez souvent pour qu'il reste d'actualité.
SC-BW[yo][yop]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:27:02
La, tu marque un point
Remi1000
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:11:24
Petit coucou par ici, joyeuses fêtes !
quentinlepetit
Niveau 3
01 janvier 2010 à 14:13:31
Voila j'ai GTA libertycity story merci de m'avoir conseillé surtout merci a tout les forums car ce jeu est génial. Bonne année a vous tous
quentinlepetit
Niveau 3
01 janvier 2010 à 14:14:36
Voila j'ai GTA libertycity story merci de m'avoir conseillé surtout merci a tout les forums car ce jeu est génial. Bonne année a vous tous
gilles83
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:56:00
BONNE ANNEE A TOUS
optimusdu64
Niveau 6
01 janvier 2010 à 16:03:56
Bonne année
mapakid
Niveau 3
06 janvier 2010 à 17:23:44
sinon pouquoi tu le dis pas au gens que tu tue avant de les tue?