Bonjour à tous!! Je joue à ce GTA depuis pas mal de temps mais j'ai besoin d'aide pour les paquets cachés. Tout seul et avec les soluces j'en ai trouvé environ 90 mais il y en a que j' arrive pas à atteindre meme si je les ai en vue ex: celui sur le toit de la station service de Portland et celui dans le chantier à Hepburn Heights (qui est en hauteur). Il ya aussi celui sous le pont qui va de Portland à Staunton et enfin un autre qui est dans un bâtiment au nord de Portland Harbor. C'est super agaçant de pas arriver à les choper mais je vois pas du tout coment faire alors j'attend votre coup de main!!!
[_Mafia_Russe_]
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:04:32
Euh ici c'est un topic de mod, ton post est hors-sujet. Va voir dans la barre de recherche pour trouver une réponse.
voldemor03
Niveau 5
23 mars 2010 à 12:08:23
lol lol lol lol
mqth
Niveau 6
04 juin 2010 à 19:10:14
Come Back ! :D
P90viseurlaser
Niveau 7
26 janvier 2011 à 11:52:33
...
natoune34
Niveau 4
26 février 2011 à 15:18:18
ya t'il quelqu'un
lordsim
Niveau 3
27 février 2011 à 00:04:41
bonne qestion
lordsim
Niveau 3
27 février 2011 à 00:06:11
lordsim
Niveau 3
27 février 2011 à 00:08:27
ce topic et mort depuis juin 2011
]GAMER12[
Niveau 5
27 février 2011 à 15:42:45
vous avez trouvez comment avoir un helico dans liberty moi ouai
Est_ce que ce grand theft auto est plus chouette que le grand theft auto vice city storie?
Psp_portable
Niveau 3
06 septembre 2011 à 17:39:15
?
BANNI___OU_PAS
Niveau 6
14 septembre 2011 à 18:02:33
Vous ne trouvé pas qu'il y est pas mal de bug quand même dans ce jeu ?
Hurmel
Niveau 9
04 décembre 2011 à 18:55:06
Bonsoir modérateur,
Par faute d'inattention, je me suis trompé de forum. Mais le problème est que j'ai créé un topic sur ce forum contenant du spoil en ce qui concerne un autre jeu... Le topic risque donc de spoiler ceux qui souhaiteraient jouer au jeu en question.
Bof tu sais,je pense qu'il n'y a plus personne ici,encore moins un modo,donc ton topic coulera pronfondement,assez pour que personne ne voit ce topic,d'ailleurs moi même je pense ne jamais revoir ta réponse si un jour tu me réponds,c'est mort ici