CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~le topic des comparaison~)

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:08:50

je vais metre ici toute les compraison entre gta 3 et gta LCS et plein d´autre truk j´aiderai certaine personne a trouver des lieux
specifique et certaine armes vous pourrez faire des screen de gta lcs grace au cheat device et pour gta3 je croi que vous savez comment faire.

pour commencez je vais comparez les voiture de GTA3 et lcs par rapport au vrai:
stinguer=>porche
banshee=>viper
cheetah=>ferrari (testa rosa mais dans gta3???)
infernus=>diablo(imaginer sans les fares)
ghost V8=>lotus esprit V8
pony=>bed ford
stallion=>mustang
esperanto=>cadilliac collorado
pcj600=>yzf600
freeway=>cuiveto chopper
idaho=>buick
sentinel=>bmw M5
phobosvt=>corvette stingray
fiaggio=>piaggio

et pour commencer les screens un screen de tony jeune:
http://img474.imageshack..us/img474/7649/screen15vz.png
et des troi tete legendaire de LC(tony en violet):
http://img474.imageshack.us/img474/2180/sanstitre6kz.jpg

a vous! enjoy!

B1G_K3V
B1G_K3V
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:10:03

waw javai jamai vu tony vieux :merci:

TheBeastFurax
TheBeastFurax
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:22:56

lol il est pas beau l´haricot :rire:

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:31:28

difference entre miguel et euh miguel dans LCS:
http://img516.imageshack.us/img516/3681/sanstitre5ck.jpg

http://img516.imageshack..us/img516/1069/screen28wp.png

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:42:20

diablominus t ou quand ya ce genre de pic t pas loin d´hab?

progamers1
progamers1
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:51:01

tu pousse un peu, la caisse de la mafia c´est pas une M5!une 325i ça passe encore mais une M5 ça ressemble pas.

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:52:31

si en plus carré mais je parle de la sentinel cela dit ta raison tu peut faire un screen de la sentinel de serie et d´une 325(photo) :ok:
merci de la remark

wawa94
wawa94
Niveau 8
27 décembre 2005 à 15:54:30

:)

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:55:08

tien sa fait longhtemps qu´on a pas vu wawa!

wawa94
wawa94
Niveau 8
27 décembre 2005 à 15:55:43

:oui: redman93
sa fait un bail
Tu va bien ?

TURST
TURST
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:55:58

la cheetah n´est pas une ferrari, c´est une voiture qu´il y a dans Toca Race Driver 2 je vais chercher le nom

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:56:57

sisi c une ferrari mais pas dans ce gta regarde la dans SA ou dans VC c pareille qu´un testa rosa chui pas un noob sur les bagnole tkt

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:57:27

wawa :d) oé trankil!

TURST
TURST
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:57:50

nan c´est une ferrari Koenig

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:00:28

koning c une marke et n´avaije pas dit que cc´etait une ferrari? :lol:
remet de la zik sur ton cite pliz!

TURST
TURST
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:02:07

koning n´est pas une marque c´est un model de ferrari https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rad2pc025.jpg c´est la voiture qu´on voit deraper sur cette image de toca race driver mais elle ressemble aux cheetah de GTA SA et VC mais dans gta 3 et LCS elle est plus evoluée.

progamers1
progamers1
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:04:28

J´ai trouvé la même caisse que la mafia j´avai raison c´est une 325i http://img502.imageshack.ck.us/my.php?image=325i6kp.png
J´ai pas fait pour la sentinel car c´est la même

TURST
TURST
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:05:22

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rad2pc024.jpg une autre image de la ferrari koenig

redman93
redman93
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:06:05

bizard ton histoir http://www.sportwagenvermietung24.de/img/f_testarossa.jpg je vois sa quand je vois les ancienne cheetah

progamers1
progamers1
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:07:34

c´est pas le circuit d´espagne ou de monaco ça?

La vidéo du moment